|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : bd festival de laval 10/11 mars 2007-auteurs présent |
bdpendant je hais le printemps!BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5083 Où : sainte gemmes le robert Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 10 et 11 mars 2007 à laval (53 mayenne)
Message édité par bdpendant le 14-02-2007 à 11:57:17 |
yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalalBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4008 Où : Paris Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ouuuuuuuuuulaaaaaaa
|
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11817 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Y a ça sinon mais faudrai que ce soit mis à jour par les organisateurs --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
yamano BDégourdi![]() ![]() Messages : 79 Où : Nantes Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le nombre d'auteur présent est assez impressionnant chaque année quand même! ^^
|
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11817 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Clair, preuve que l'équipe du salon fait du bon boulot et que les auteurs reviennent ou font une bonne pub' à leurs collègues --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3727 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | L'affiche est magnifique en tout cas !!! Message cité 1 fois Message édité par elpingos le 06-02-2007 à 09:43:56 |
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3727 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
yamano BDégourdi![]() ![]() Messages : 79 Où : Nantes Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben faut que je le note mais c'est jouable! |
paplouf Binôme !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7327 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Suivant la motivation des copains, je viendrai, ou pas. |
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3727 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
bdpendant je hais le printemps!BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5083 Où : sainte gemmes le robert Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pour ceux qui ont vu l'affiche on y retrouve dessus: Message cité 1 fois Message édité par bdpendant le 06-02-2007 à 18:37:28 |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11817 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
yamano BDégourdi![]() ![]() Messages : 79 Où : Nantes Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
abe BDéphile![]() ![]() Messages : 1121 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Little nemo ?
|
yamano BDégourdi![]() ![]() Messages : 79 Où : Nantes Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par yamano le 07-02-2007 à 19:15:11 |
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3727 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ok cool ... Je suis pas très manga (à part Taniguchi... |
|
resinkit BDégourdi![]() Messages : 77 Où : angers Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'y serais trés vraisemblablement avec ma fille.
|
bdpendant je hais le printemps!BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5083 Où : sainte gemmes le robert Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi aussi mais quand samedi ou dimanche? |
dru! BDégourdi![]() ![]() Messages : 95 Où : bretagne Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | super,
|
abe BDéphile![]() ![]() Messages : 1121 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Liste en ligne.
Message édité par abe le 13-02-2007 à 21:29:08 |
Armand BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6007 Où : Paris Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | sans moi cette année ... je serais à prague ... --------------- -- La chevalerie ... c'est pas là où on range les chevaux ! [Kaamelot livre III] |
bdpendant je hais le printemps!BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5083 Où : sainte gemmes le robert Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | un petit up avec le lien pour voir les auteurs présents |
paplouf Binôme !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7327 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | count me in !!! |
kactusss BDébordé![]() Messages : 166 Où : Guénin (56) Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'y vais, j'y vais ! Une liste d'auteurs très intéressante. C'est vrai que les horaires sont un peu courts, commencer seulement à 15 heures de l'après-midi pour terminer à 19 h, ça fait short. Mais certains auteurs passent quand même le matin, reste à deviner lesquels !!
|
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11817 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
fleur ... de potBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6533 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
youkabd BDéphile![]() ![]() Messages : 1486 Où : Nantes Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Y'a-t-il des tirages au sort de prévu ou alors des tickets pour certains auteurs ?
|
boulikrout BDétraqué![]() ![]() Messages : 319 Où : au pays de Candy Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Festivals, rencontres et expos
Festivals
bd festival de laval 10/11 mars 2007-auteurs présent