Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciplanetasia BDévore
 Messages : 2234 Où : Amiens Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Finalement Guarnido fera un dessin sur Saint ulphe pour le portfolio que nous éditons cette année.Pas de changement pour l'exlibris. Message édité par planetasia le 20-05-2008 à 17:06:28
|
planetasia BDévore
 Messages : 2234 Où : Amiens Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le dessin sur saint ulphe est colorisé par Guarnido lui même et non pas par Claude Guth comme je l'ai dis précédemment.
Je mettrai un visuel prochainement de son dessin et de son exlibris. |
pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 5976 Où : zbek Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'avais acheté celui qui avait pour thème le rock, il était très réussi (auteurs et visuels des xls), par contre j'espère qu'il y aura un moyen de le fermer, la finition n'était pas tip top. Message édité par pajan le 21-05-2008 à 15:00:48
|
planetasia BDévore
| Ce ne sera pas du tout la même finition, ce sera avec une fermeture sur le haut du portfolio qui se rabat et ce sera du carton souple.
J'espère être clair, malheureusement je n'ai pas de visuel. |
David Fran​cois Auteur

Messages : 15 Où : Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rien que pour les expos ça vaut même le coup de faire les 200 bornes à pied! Message édité par David Francois le 23-05-2008 à 15:03:49 ---------------
Blog
|
harrison bientôt je serai Xof Expert BDGestiste
 Messages : 10135 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A pied, même s'il n'en a pas qu'un. ---------------
Co-leader du Quiches' band, avec Buzznico30000000000000000
|
jey BDégourdi
 Messages : 66 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca vaut le coup de faire 200 bornes, j'ai fait ce festival en 1999 j'en garde un excellent souvenir, une orga terrible, des auteurs à gogo ...
Perso j'avais rencontré Coyote, barruti et Luguy.
Pas de chance pour moi au tirage au sort Roba ... dommage |
Xanxi BDétraqué
 Messages : 275 Où : Paris et Amiens Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Excusez moi si ca a déja été dit, mais sait on à quelle heure les auteurs dédicacent le samedi AM et le dimanche MAT et à quelle heure il faut arriver pour être bien placé.
Y a t il tirage au sort pour Bouzard, Bellamy, Boucq?
Merci. |
planetasia BDévore
| Pas de tirage au sort pour Bouzard, Bellamy sera sur le stand attakus donc non pas de tirage au sort, et Boucq
je ne crois pas mais je me renseigne et je te répond demain.
En ce qui concerne les horaires de dédicaces des auteurs c'est aléatoire. |
Xanxi BDétraqué
 Messages : 275 Où : Paris et Amiens Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah ben zut, car bien que j'habite en partie à Amiens, je bosse à paris le samedi matin et je vais revenir expres par le train de 13h40 à Amiens. C'est chaud, surtout que pour cause de copine, je risque de ne pas voir le dimanche sauf gros mauvais temps... |
Pascal M. BDépravé
 Messages : 226 Où : Amiens Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour les tirages au sort, effectivement, seuls Luc Jacamon et Juanjo Guarnido seront concernés.
Le règlement de ces tirages sera mis en ligne sur notre site très prochainement.
Pascal Rabaté vous transmet ses excuses, mais la production de l'adaptation des Petits Ruisseaux au cinéma vient de lancer le feu vert pour un tournage en 2008, et il est donc parti en repérages pour un début de tournage imminent ! |
|