Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Collections et demandes d'informations : Mika9 et 10 utilisateurs inconnus pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 5969 Où : dans vos cauchemars Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
pour moi il y avait pas de différence notable entre les deux jours mais bon le dimanche t'as toujours le risque que certains auteurs partent plus tôt pour cause de train.
au fait j'ai réussi à ne louper que 5 minutes d'indiana jones lundi
|
planetasia BDévore
 Messages : 2233 Où : Amiens Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pour le départ des auteurs c'est aléatoire, ça varie de leurs envies.
Personnellement je conseillerais de venir le samedi si tu veux voir un maximum d'auteurs. |
Armand BDGestiste Avancé
 Messages : 5965 Où : Paris Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sti a écrit :
Ouais ben jvais l'dire au grand stratéguerre, tu feras moins le mariole
|
je ne faisais que passer ... début message subliminal lisez
fin message subliminal
discret hein ---------------
--
La chevalerie ... c'est pas là où on range les chevaux !
[Kaamelot livre III]
|
je dis -m- ......... comme un emblème !!! BDétraqué
 Messages : 419 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Y aurait-il des rouennais qui se rendent au festival ? Le co-voiturage pourrait s'avérer sympa ... pour info, j'y vais le samedi ---------------
automate traumatisé, je m'détraque, trop attisé ... -M-
|
harrison Merci à Nico et Jimmy BDGestiste Confirmé
 Messages : 9869 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les xls du festival existent depuis le début hein...  ---------------
Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être!
|
Kristok Expert BDGestiste
 Messages : 11040 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pas grave, c'est dommage que cela soit loin car le Festival d'amiens a vraiment une superbe réputation au niveau de l'organisation et de la convia lité si un XL de Guarnido apparait si un bdgtisten me connaissantn pouvait m'en prend un , je lui en serait reconnaissant ---------------
des scans de TT/TL
L'univers de BLACKSAD
expo Guarnido 9EART, +120 DEDICACES,+ de 13 interviews, ex-libris, affiches, ...
Mes ventes : http://www.bdges
|
 Messages : 419 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Kristok a écrit :
si un XL de Guarnido apparait si un bdgtisten me connaissantn pouvait m'en prend un , je lui en serait reconnaissant
|
Je te connais pas plus que ca mais si tu veux, je peux t'en prendre un ... Message édité par je dis -m- le 16-05-2008 à 13:42:07 ---------------
|
planetasia BDévore
 Messages : 2233 Où : Amiens Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonne nouvelle, Guarnido fait bien un exlibris pour le festival sur la série sorcelleries.
Il participe également au portfolio que nous éditons pour le festival de cette année et il fera un dessin sur blacksad. |
pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 5969 Où : dans vos cauchemars Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| planetasia a écrit :
Bonne nouvelle, Guarnido fait bien un exlibris pour le festival sur la série sorcelleries.
Il participe également au portfolio que nous éditons pour le festival de cette année et il fera un dessin sur blacksad.
|
merci pour l'info; Kristok si il y a des trucs qui t'interessent envoie moi un mp. |
| bien sur pas de pb .... ---------------
|
the kite carpe diem BDéphile
 Messages : 1491 Où : Entre Arras et la mer Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Le voir c'est toujours possible. Avoir une dédicace faut être chanceux!
Pour ma part je vais la tenter pour la troisième fois.
Les deux précédentes, approximativement 400 à 450 personnes pour 20 à 25 dessins (de mémoire hein, ça peut être un peu plus...mais l'alcool en fut fait des ravages...)
L'organisation pour les tirages est parfaite et équitable. TRES bon festival
Question? Est-ce que Vatine dédicacera gratuitement cette année, où va-t-il encore fourguer ces invendus de chez attakus en "échange" d'un dessin  ---------------
Le Chticoungounia:
S'il te pique...Te parleras com'cha!
|
planetasia BDévore
| Finalement Guarnido fera un dessin sur Saint ulphe pour le portfolio que nous éditons cette année.Pas de changement pour l'exlibris. Message édité par planetasia le 20-05-2008 à 17:06:28
|
|