Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciplanetasia BDévore
 Messages : 2233 Où : Amiens Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Comme chaque année nous organisons (l'association "On a marché sur la bulle) le festival Bd d' Amiens
qui aura lieu les 7 et 8 juin 2008 au sein du Pôle Cathédrale de l' Université de Picardie.
Voici la liste d'auteurs presque complète :
76 auteurs pour le moment
Alex
ALLIEL Christophe
BALOO
BARU
BAUDOIN Edmond (s)
BAZILE Bruno
BELLAMY Bruno
BEN RADIS
BLONDIN Greg
BOURHIS Hervé
BOUZARD Guillaume
BOUZBIBA Abdel
BRÜNO
CASSEGRAIN Didier
CHAUZY Jean-Christophe
CORBOZ Yannick
DAUVILLIER Loïc
DODE Antoine
FALARDEAU Michel
FLOC'H Arnaud
FRACO
FRAIZE Jampur
FRANCOIS David
GRAND Alain
GUARNIDO Juanjo (s)
HAGELBERG Matti
HARDOC
HAUTIERE Régis
HITORI DE Nicolas
HOLGADO Iñaki
JACAMON Luc
JAMES
JANO
JOUVRAY Jérome JOUVRAY Olivier
JUBA
KERAMIDAS Nicolas
KOKOR
KRIS
LABOUTIQUE Francis
LE FLOC'H Bruno
LEKA Kaisa
LIZANO Marc
MANDEL Lisa
MARTINEZ Guillaume
MATTEO
MAUDUIT José
MEYER Ralph
PEETERS Frédérik
PENDANX Jean-Denis
PEYRAUD Jean-Philippe
PHICIL
PLACE Pierre (d)
POTHIER Nicolas
POUPON Nicolas
POUX Guillaume
PTILUC
REVEL Sandrine
RIBERA Julio
ROBIN Alexis
ROSSE Stéphane
SALSEDO Frédérik
SALSEDO Greg
SAVOIA Sylvain
SOLHEILAC Aude
SOWA Marzena
SYDE
TEHEM
TERRIER Raphaël
TIKKANEN Petteri
TUKIAINEN Katja
TURUNEN Marko
VATINE Olivier
VAUTIER René
VILLARD Marc
ZOCHOTEN Ulric
Une dizaine d'expositions au programme cette année:
Marzi
La Petite Famille
Guillaume Bouzard (l'auteur de l'affiche 2008)
Frederik Peeters
Ratafia
Bd Finlandaise
Le Petit livre rock d'Hervé Bourhis
Paroles sans papiers
Construction/Déconstruction (Travaux d'un atelier en milieu psychiatrique à Albert (Somme))
10 ans pour le Prix Meilleur Premier Album des lycéens Picards.
Plus de renseignements sur : http://bd.amiens.com/festival_2008.html Message édité par planetasia le 04-06-2008 à 00:17:47
|
planetasia BDévore
 Messages : 2233 Où : Amiens Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sti a écrit :
Ya pas moyen de se faire inviter quand on est un jeune qui n'en veut et qu'on habite pas trop loin ???
|
Pour cette année c'est trop tard, et comme on est une association, ce sont les bénévoles qui invitent les auteurs qu'ils veulent voir. |
harrison Merci à Nico et Jimmy BDGestiste Confirmé
 Messages : 9970 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Donc ils ne veulent pas te voir. CQFD.
 ---------------
Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être!
|
planetasia BDévore
|
Comme sti est un jeune auteur et que sa bd est sorti récemment, certainement que les adhérents de l'association ne le connaissent pas.
|
 Messages : 9970 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En même temps, je disais ça uniquement pour l'embêter un peu hein, aucune méchanceté dans mes propos, loin de là , il suffit de me connaître un peu pour s'en douter  ---------------
Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être!
|
planetasia BDévore
| harrison a écrit :
En même temps, je disais ça uniquement pour l'embêter un peu hein, aucune méchanceté dans mes propos, loin de là , il suffit de me connaître un peu pour s'en douter 
|
Oui, je sais!!!!
Je l'avais bien compris comme ça!!! Message édité par planetasia le 06-04-2008 à 13:46:34
|
|  ---------------
|
| ![[:chatothierry] [:chatothierry]](/forum/images/perso/chatothierry.gif) ---------------
|
planetasia BDévore
|
Oui comme chaque année il y aura des exlibris qu'on offre pour l'achat d'une bd sur le festival.
Par contre on ne sait pas si tous les auteurs vont en faire un. |
| En tout cas, merci pour toutes les infos apportées Planetasia  ---------------
|
| Sinon, est-ce qu'on peut changer les dates?
 ---------------
|
pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 5969 Où : dans vos cauchemars Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'y vais c'est sûr chambre déjà réservée, avec st malo le festival que je préfére et cette année encore une belle affiche. vivement juin!
|
je dis -m- ......... comme un emblème !!! BDétraqué
 Messages : 469 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Impeccable : c'est pas loin (pas trop) et plusieurs noms dans la liste m'intéressent ..... vais essayer de me pointer le samedi ... ---------------
automate traumatisé, je m'détraque, trop attisé ... -M-
|
sillage Ca me les brise... BDéphage
 Messages : 1963 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mouais... Depuis deux ans l'affiche me parait de moins en moins attrayante...
Alors bon je vais y aller pasque bon faut pas déconner c'est le festival d'Amiens quand même!
Pi ya falardeau lui jlattends au tournant il va faire des dedicaces de folie encore! ---------------
MB.
|
|