Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciopal BDébutant
 Messages : 2 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Suite au succès des éditions précédentes,l'association OPAL, aidée de plusieurs partenaires socio économiques, a décidé de renouveller pour la 3e année consécutive l’expérience d’un FESTIVAL de Bande Dessinée sur la commune de Saint Cannat, à la salle Yves Montand, dès 9h le matin.
Un nombre important d’auteurs/dessinateurs (Grelin, Parel...) sera présent sur le site du festival le 28 octobre 2007, comme des stands explicatifs de conception de bande dessinée, une librairie spécialisée..…mais aussi les bénévoles de l’Association OPAL, comptant également des jeunes et adolescents, permettant la gestion et le bon déroulement de cette journée !
Ces personnes qui travaillent sur le projet depuis longtemps sont heureux de vous offrir, ainsi qu’à la jeunesse du Pays d’Aix, cette prestation.
Une nouveauté cette année dans le festival sera la présence de « Bloggeurs BD » (Maliki, LeChien...), dessinateurs/auteurs de BD qui ont conquis leurs lecteurs grâce au réseau internet sur lequel ils officient. Plus d'infos sur le http://festivalbd.oldiblog.com du festival!!!!
 |
|