Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici(PlB) BDécouvreur
 Messages : 35 Où : Reunion Island Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
la liste des invités se complétant petit à petit, la liste ci dessous est quasiment définitive, et ne devrait que s'enrichir.
Cela dit, la liste n'est bouclée que le lundi précédant le festival, à l'arrivée des auteurs....
MARGUERITE ABOUET
DENIS BAJRAM
BARLY BARUTI
JIMMY BEAULIEU
FREDERIC BERNARD
NINI BOMBARDIER
PHILIPPE CARDONAT
CONRAD BOTES
BRUNO
PHILIPPE BUCHET
OLIVIER COIPEL
COYOTE
JOE DALY
ETIENNE DAVODEAU
PHILIPPE DELABY
GUY DELISLE
KARLIEN de VILLIERS
FLORENCE DUPREZ LA TOUR
MICHEL FAURE
JACQUES FERRANDEZ
TORUFUJI FUSIJAWA HIPPOLYTE
SERGE HUO CHAO SI
JOUB
JEROME .JOUVRAY
OLIVIER.JOUVRAY
KASH
ANTON KENNEMEYER
LAVAL NG
EMMANUEL LEPAGE
LI AN
VALERIE MANGIN
CHARLES MASSON
JEAN LOUIS MOURIER
JOSE LUIS MUNUERA
CLEMENT OUBRERIE
FREDERICK PEETERS
RUBEN PELLEJERO
PHILIPPE PELLET
JEAN DENIS PENDANX
GUY RAIVES
YOICHI TAKAHASHI
SHOVEL TATTOO
TEHEM
KATSUYA TERADA
FLORENCE TORTA
LEWIS TRONDHEIM
TURF
OLIVIER VATINE
FABIEN VEHLMAN
ERIC WARNAUTS
PIERRE WAZEM
à bientôt |
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 3481 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un super festoche que je conseille à tous. Des auteurs en short très accessibles et un beau programme. |
(PlB) BDécouvreur
 Messages : 35 Où : Reunion Island Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A quelques jours de l'arrivée des auteurs, on peut apporter quelques précisions sur la manifestation :
Le programme des expos est calé avec :
- une expo Ferrandez
- une expo des jeunes talents d'Angoulême
- une expo Tiburce, le personnage créé par Tehem, qui prendra place dans la reconstitution d'une boutik lontan
- une expo de planches de la Grippe coloniale
- une expo Manga de Fujisawa (GTO) et Terada, en présence de ces deux auteurs qui viennent spécialement du japon pour le festival.
Toutes les infos sur www.cyclonebd2007.re |
(PlB) BDécouvreur
| Le festival a été inauguré par la Maire de Saint Denis.
Les expos manga sont en place, de même que les expos Tiburce et Ferrandez.
Les deux dernières expos seront montées demain matin.
A partir de jeudi, ouverture du site aux scolaires. Denombreuses rencontres sont prévues avec les auteurs du festival, toujours sur le site de Jeumon.
Aujourd'hui, parcours scolaires dans l'ile, avec notamment Florence Torta à Trois Bassins, Pendanx a plateaux caillou.
Les Karascouet ont fait le déplacement avec moi, et je les ai conduit au Maido. Surprise, nous avons retrouvé la haut le groupe des Japonais, accompagnés par Philippe Buchet.
|
rollin Auteur

Messages : 1892 Où : bretagne Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
...promis, je fais des photos du festival des aujourd'hui  Message édité par rollin le 07-12-2007 à 11:31:29 ---------------
"Les caresses des yeux sont les plus adorables." Auguste Angellier
|
(PlB) BDécouvreur
| Merci Lucien,
j'ai été très heureux de te rencontrer. Je suis sûr que l'on se rencontrera de temps en temps sur ce site, ou sur celui du festival.
Pascal |
|