Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icigal1975 BDébranché
 Messages : 119 Où : Piemont cévenol Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Avis aux Montpellierains !
Avez vous des infos sur cette manifestation ?
Je sais qu'elle a lieu les 1, 2 et 3 juin sur différentes librairies.
Les auteurs sont ils présents les 3 jours ?
Merci |
eric s BDécouvreur
 Messages : 44 Où : montpellier Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oui quelques infos
les auteurs ne sont pas tous presents les trois jours surtout cote bd, car c'est surtout un festival du livre
Cette année un effort est fait sur la bd , et on attend un programme sympa mais pas encore totalement connu.
|
christoph BDévore
 Messages : 2373 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour Album, sur stand à priori (avec dédicace si BD achetée sur stand) :
_ Augustin
_ Franck Bourgeron
_ Elsa Brants
_ Pierre Duba
_ Philippe Fenech
_ Serge Fino
_ Remi Guerin
_ Afif Khaled
_ Guillaume Lapeyre
_ Corentin Martinage
_ manu Nhieu
_ Phicil
_ Tristan Roulot
_ Alexis sentenac
|
gal1975 BDébranché
 Messages : 119 Où : Piemont cévenol Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pouvons nous savoir quels sont les jours de présence de chaque auteur ? Message édité par gal1975 le 28-05-2007 à 18:28:08
|
ondine je fais aussi plouf dans l'eau BDépravé
 Messages : 203 Où : Montpellier Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| alors.... un petit peu plus d'info.... présents sur le stand de la librairies Azimuts
le vendredi 1er juin
Thomas AZUELOS
Émile BRAVO Olivier DUTTO
Jacques FERRANDEZ
JASON
Mathieu LAUFFRAY
LORAN David PRUDHOMME
David SALA vendredi uniquement
Anne SIMON
Gilles TEVESSIN
Lewis TRONDHEIM.
le samedi 2 juin
Thomas AZUELOS
Ronan BADEL
Émile BRAVO
Lynda CORAZZA,
Guy DELISLE
Lucie DURBIANO samedi uniquement
Olivier DUTTO
Jacques FERRANDEZ
IGORT (Italie),
JASON
Mathieu LAUFFRAY
LORAN,
Clément OUBRERIE et Marguerite ABOUET
David PRUDHOMME Riad SATTOUF
Anne SIMON,
Gradimir SMUDJA
Gilles TEVESSIN
Lewis TRONDHEIM
le dimanche 3 juin
Thomas AZUELOS
Ronan BADEL
BILL dimanche uniquement,
Émile BRAVO
Lynda CORAZZA
Guy DELISLE
Olivier DUTTO,
Jacques FERRANDEZ
IGORT (Italie)
JASON,
Mathieu LAUFFRAY
LORAN,
Clément OUBRERIE et Marguerite ABOUET
David PRUDHOMME
Riad SATTOUF
Anne SIMON,
Gradimir SMUDJA
Gilles TEVESSIN
Lewis TRONDHEIM.
NB: les dédicaces sont conditionnées par l'achat d'un album,
Pour tout renseignements
Librairie AZIMUTS
13 , rue Saint Guilhem
34 000 MONTPELLIER
tel/fax : 04.67.66.35.81
azimutsbd@wanadoo.fr
le lundi de 10h à 19h30
du mardi au samedi de 9h à 19h30
Pour ma part j'irais faire un tour vendredi après midi... je ne suis malheureusement pas sur montpellier le we..  Message édité par ondine le 30-05-2007 à 15:17:55
|
dude BDébordé
 Messages : 154 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bref, toutes les dedicaces sont conditionnées a l'achat d'un album...
c'est super, on achete des albums toute l'année chez des libraires, et pour les dedicaces il faut racheter des albums...
Mais je vais finir par etre aussi intelligent qu'eux et ne plus acheter un album en librairie et n'acheter plus que sur festival... on verra leurs tronche aux petits libraires... |
ondine je fais aussi plouf dans l'eau BDépravé
 Messages : 203 Où : Montpellier Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| l'entrée est gratuite de plus ce n'est pas a priori un festival de BD... "comedie du livre" pas "comedie BD"
je pense que si on est un client régulier de la librairie, ça ne doit pas poser de pbs si tu apporte 1 album a dédicacer... en revanche si tu squatte le stand avec 15 albums que tu a acheté ailleurs, alors que le libraire paie l'emplacement de son stand pour les 3 jours..... je conçoit tout à fait qu'il l'ai mauvaise... Ca ne me choque pas qu'on doivent acheter les albums sur les stand des festivals gratuits, il faut bien qu'ils vivent aussi les petits libraires.
|
the incred​ible ju BDébranché
 Messages : 103 Où : Terrassous !!!! 66 Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| p'tite caille a écrit :
Ouaip, tu l'as dit... Déjà Gibrat à Gruissan, c'était limite, mais là , rater Lauffray à domicile, c'est vraiment du masochisme..

|
Et en plus l'auteur était sympa...............
Ouf! Pi t'etre une séance de rattrapage à Solliès pour rencontrer cet auteur( et là , cela ne va pas etre pareil qu'à La Comédie du Livre...) |
eusebio BDégourdi
 Messages : 62 Où : Drôme Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'y suis passé par curiosité dimanche en début d'aprem. Le stand BD était un peu à l'écart, mais bien ombragé et l'ambiance avait l'air sympa... En tous cas ce n'était pas le rush comme à Nîmes !
J'ai effectivement vu Bourgeon, mais pas Trodheim... Dommage.
Il semble que la comédie du livre prenne de l'ampleur car il y avait visiblement plus d'auteurs que l'année dernière. L'année prochaine j'essayerai de prendre le programme à l'avance... |
largo84 BDémoniaque
 Messages : 942 Où : Avignon Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| the incredible ju a écrit :
Et en plus l'auteur était sympa...............
Ouf! Pi t'etre une séance de rattrapage à Solliès pour rencontrer cet auteur( et là , cela ne va pas etre pareil qu'à La Comédie du Livre...)
|
Alors JU, tu ne sais plus lire? Rater Lauffray, c'est impardonnable Mais bon, tu as une séance de rattrapage en Aout.A+ |
Dark Cyril BDérisoire
 Messages : 21 Où : Montpellier Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'était sympa et gardait une dimension humaine. Pas de longue queue et auteurs disponibles.
Jusque là la Bd n'était pas représentée, mais cette année les organisateurs ont joué le jeu avec la cinquantaine d'auteurs invités.
Perso, j'ai eu 2 Smudja et une Lauffray |
|