Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icivolta BDécouvreur
 Messages : 45 Où : F-Valence 26 Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour
Pour les afficionados de l'aviation sous toutes ses formes
Le 1er juin a lieu un meeting aerien à l'aérodrome de Chabeuil dans la Drome, ainsi qu'un festival de BD associé.
Pour ce festival (appelé pour l'occasion "le hangard de la BD Aéro" ) il y a 10 auteurs invités.
Le parrain est Francis Bergèse
Ci dessous les infos récupérés sur le site officiel du meeting :
www.meeting-gamstat-valence.com
LES AUTEURS DE BANDE DESSINEE
PRESENT AU MEETING 2008 Pendant le meeting se tiendra le premier Hangar de la Bande Dessinée Aéro. Ce premier rendez vous des passionnés de la BD aura comme parrain Francis Bergèse, l’auteur de Buck Danny. Les plus grands auteurs de BD seront présents au meeting et dédicaceront pendant quelques heures, leurs livres achetés sur le stand de la librairie présente dans le Hangar. Pour les moins initier, voila une bonne façon de découvrir le monde de la BD et de discuter avec des professionnels du crayon. Je remercie tout particulièrement M Bergèse qui nous a donné en exclusivité pour le meeting, la couverture et une planche de son dernier album de Buck Danny « Porté Disparu » dont la sortie est prévue en mars 2008.
Les artistes présent sont dans la liste ci-dessous.
Francis BERGESE "Buck Danny"
Félix MOLINARI "Tigres volants"
Christophe GIBELIN "Ailes de plomb"
Romain HUGAULT "Dernier envol"
Francis NICOLE "Missions Kimono"
Matthieu DURAND "Team Rafale"
Olivier DAUGER "Ciel en ruine" Jo-El AZARA "Taka Takata"
Brice BINGONO "Le passeur"
REGRIC "Guy Lefranc"
|
nicotheven​ot roi des vampyrs BDépravé
 Messages : 219 Où : Charleville mezieres Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour info, J'ai cru voir que l'entrée est à 5 € ---------------
tout arrive à qui sait attendre
|
largo84 BDémoniaque
 Messages : 950 Où : Avignon Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nektor a écrit :
Je vais aller y faire un tour, c'est à 10km de chez moi.
Sinon j'ai cru comprendre que seuls les albums achetés sur place seront dédicacés. Pas cool çà , j'ai pas envie de racheter des BD en double
|
ENCORE!!!! Si c'est ça cela sera sans moi |
chatothier​ry BDGestiste
 Messages : 4964 Où : Chateaurenard (13) Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
LES AUTEURS DE BANDE DESSINEE
PRESENT AU MEETING 2008 Pendant le meeting se tiendra le premier Hangar de la Bande Dessinée Aéro. Ce premier rendez vous des passionnés de la BD aura comme parrain Francis Bergèse, l’auteur de Buck Danny. Les plus grands auteurs de BD seront présents au meeting et dédicaceront pendant quelques heures, leurs livres achetés sur le stand de la librairie présente dans le Hangar. Pour les moins initier, voila une bonne façon de découvrir le monde de la BD et de discuter avec des professionnels du crayon. Je remercie tout particulièrement M Bergèse qui nous a donné en exclusivité pour le meeting, la couverture et une planche de son dernier album de Buck Danny « Porté Disparu » dont la sortie est prévue en mars 2008.
Les artistes présent sont dans la liste ci-dessous.
Francis BERGESE "Buck Danny"
Félix MOLINARI "Tigres volants"
Christophe GIBELIN"Ailes de plomb"
Romain HUGAULT"Dernier envol"
Francis NICOLE"Missions Kimono"
Matthieu DURAND"Team Rafale"
Olivier DAUGER "Ciel en ruine" Jo-El AZARA"Taka Takata"
Brice BINGONO"Le passeur"
REGRIC"Guy Lefranc"
|
sans moi non plus... ---------------
Une moto, des BD et la vie est belle...