Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icipolbec BDémentiel
 Messages : 560 Où : Sarthe Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Bon j'y suis passé et comme d'hab c'était cool et sympa....
Merci à tous Polbec
Ps j'y retourne rapide demain pour Andréae |
fleur ... de pot BDGestiste Avancé
 Messages : 6477 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Yes: j'inscrivais scrupuleusement des conseils que Mossieu Lapière avait eu l'amabilité de me donner quant à un projet en cours de réalisation avec mes élèves...
... t'as du croiser un regard vide j'étais plongée dans mes pensées Message édité par fleur le 10-12-2007 à 21:13:40
|
Nestor B. Chasseur professionnel Expert BDGestiste
 Messages : 11808 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
A Chartres, au sieur Pellé Et ce WE, Igny
---------------
Pendant 5 ans avec Sarko,
Nous sentirons son souffle chaud.
Quand il sera sur votre dos,
Il s'occupera de votre petit anneau.....
|
VEGAAS Ton univers impitoyable BDéboussolé
 Messages : 6 Où : Rennes Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hey hey !
Je n'avais même pas pensé à passer par ici !
Super festival, très chaleureux, des gens détendus et des organisateurs aux petits soins avec nous ^^
ça nous a permis d'échanger avec pas mal de monde, on s'est bien poilé aussi, être là en fanzine c'est le pied, c'est une place à part
Bref que du bon, on espère bien s'inviter l'année prochaine tiens ! Hu hu, j'espère que nous n'avons pas été trop pénibles avec les pitchous d'en face qui bossaient le concours !
Bref, merci Fleur de nous avoir arrangé tout ça, ce fut un plaisir !
J'ai quelques photos sur mon blog pour ceux que ça intéresserait
http://vegascharacters.over-blog.com/
Ah yes, et j'ai mangé avec Clarke et quelques autres auteurs le dimanche midi, bien bien cool ! ---------------
Qui a pris le pseudo Vegas ?? Qui ?!
|
fleur ... de pot BDGestiste Avancé
 Messages : 6477 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| VEGAAS a écrit :
ça nous a permis d'échanger avec pas mal de monde, on s'est bien poilé aussi, être là en fanzine c'est le pied, c'est une place à part
|
ben voilà , échanger, se poiler... c'est un peu le but du jeu
Citation :
Bref, merci Fleur de nous avoir arrangé tout ça, ce fut un plaisir !
|
merci à vous pour votre vitalité et votre bonne humeur ... j'espère que Valentin y a trouvé son compte...
ses BD sont moins ... accessibles et il n'a pas été là longtemps. |
|