|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : BD BOUM 2005 Ã Blois 25, 26 & 27 novembre 2005 |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11180 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour
Message édité par Kristok le 08-10-2005 à 18:13:05 --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute |
bb_fr Chasseur écologiqueBDéphile ![]() ![]() Messages : 1237 Où : Dans le fossé de St Maur Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Beau plateau --------------- La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie. A. Malraux |
undedly BDépravé![]() ![]() Messages : 216 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Guarnido |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11180 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Zyxon the collectorBDévore ![]() ![]() Messages : 2000 Où : Paris Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Belle affiche Message cité 1 fois Message édité par Zyxon le 10-10-2005 à 06:24:13 |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11180 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6825 Où : 78 Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca m'a l'air chouette. Faut combien de temps depuis Paris?
|
|
paplouf Binôme !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7467 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | allons bon, y a du monde...
|
Message édité par Kristok le 10-10-2005 à 16:15:11 |
kathlyn89 Experte ès SodaExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10459 Où : Paris Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'aimerais en être... peut-être...
Message cité 1 fois Message édité par kathlyn89 le 10-10-2005 à 19:27:16 |
--------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
kathlyn89 Experte ès SodaExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10459 Où : Paris Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | vivi... je sais |
Armand BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6089 Où : Paris Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- -- La chevalerie ... c'est pas là où on range les chevaux ! [Kaamelot livre III] |
kathlyn89 Experte ès SodaExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10459 Où : Paris Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | alors
|
tchouf Binôme !BDévore ![]() ![]() Messages : 2312 Où : Paris Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tiens me reste des lebeault moi aussi... je penserais a toi Kat.... |
olivbreizh BDGestiste![]() ![]() Messages : 4171 Où : Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11180 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | en plus attention, il y a des radars dans la zone près de Blois (près de la sortie autoroute entre autre) |
hihihihaar BDétraqué![]() ![]() Messages : 401 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | plus de 2 heures en voiture et au moins 1h30 en train, mais plus souvent 2 heures le week end.
|
paplouf Binôme !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7467 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ça dépend des stands... chez Delcourt, pas la peine d'acheter sur place, chez Dupuis, faut acheter... |
hihihihaar BDétraqué![]() ![]() Messages : 401 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
paplouf Binôme !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7467 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | boarf, tu nous fera bien une pitite ristourne... |
marone222 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2762 Où : Londres et Paris 17 Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Y aura-t-il des bouquinistes (vendeurs d'occases ou d'albums de collection) ?
|
paplouf Binôme !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7467 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
hihihihaar BDétraqué![]() ![]() Messages : 401 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11180 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | [quotemsg=32451,29,9417]Les bouquinistes et vendeurs d'occasions que j'avais vu l'année dernière vendaient à un tarif supérieur au BDM des albums dans un état lamentable qui ne partiraient même pas sur ebay.[/quotemsg
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Festivals, rencontres et expos
Festivals
BD BOUM 2005 Ã Blois 25, 26 & 27 novembre 2005