Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBD en bull​es Salon BD Nimes BDérisoire
 Messages : 13 Où : Nimes Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
Qui sont les lauréats des "sangliers" ?
|
le Prix BD en Bulles du Meilleur Album : Mathieu Lauffray pour "Long John Silver"
Le Prix BD en Bulles du Meilleur Nouveau Talent : Jean Bastide et Vincent Mezil pour "La guerre des Sambre"
Le Prix BD en Bulles du Meilleur Album Humour : Didier Tronchet pour "Raymond Calbuth"
Mais, depuis que c'est l'Association BD en Bulles qui finance les prix et non plus Albert Uderzo, ces prix ne s'appellent plus les sangliers mais les Prix BD en Bulles. |
BD en bull​es Salon BD Nimes BDérisoire
 Messages : 13 Où : Nimes Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bonjour, sans répéter ce qui a déjà été dis, ce festival est une réussite chaque année pour une seule raison : les organisateurs ont compris qu'on pouvait faire tout et n'importe quoi à condition de COMMUNIQUER avec les festivaliers.
Et que c'est agréable.
Merci 
|
Merci bien, j'espère quand même qu'on ne fait pas trop "n'importe quoi" ? |
JC DERRIEN Auteur

Messages : 1797 Où : PARIS Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est très bizarre, cette présentation des albums sans les scénaristes. Comme si Lauffray était tout seul sur Long John Silver... |
| Citation :
Hooooo, tu sais les scénaristes...
Tu crois qu'ils ont leur place en festival ? hehehe
|
Alors là je m'insurge Bien sûr que les scénaristes ont leur place en festival... en tout cas chez nous
J'en veux pour preuve : Cauvin, Arleston, Job, Ange, Istin, qui sont désormais des habitués, invités chaque années, plus tous les autres lors des années précédentes , Dufaux, Van Hamme .....
Merci pour les commentaires et le reportage bien sympa
A l'année prochaine ?  |
| le Prix BD en Bulles du Meilleur Album : Mathieu Lauffray pour "Long John Silver"
Le Prix BD en Bulles du Meilleur Nouveau Talent : Jean Bastide et Vincent Mezil pour "La guerre des Sambre"
Le Prix BD en Bulles du Meilleur Album Humour : Didier Tronchet pour "Raymond Calbuth" |
|