|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 7 ème Salon BD de Nîmes 26 et 27 avril 2008 |
BD en bull​es Salon BD NimesBDérisoire ![]() Messages : 13 Où : Nimes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour,
|
largo84 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 910 Où : Avignon Age : 49 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | DEMAREZ qui vient de faire la geste des chevaliers dragons 7 sera-t-il présent? |
BD en bull​es Salon BD NimesBDérisoire ![]() Messages : 13 Où : Nimes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour
|
largo84 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 910 Où : Avignon Age : 49 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Super |
BD en bull​es Salon BD NimesBDérisoire ![]() Messages : 13 Où : Nimes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | De rien |
pirate BDétraqué![]() ![]() Messages : 378 Où : Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
BD en bull​es Salon BD NimesBDérisoire ![]() Messages : 13 Où : Nimes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Non, vous pouvez vous faire dédicacer vos bd personnelles.
|
jeje13 BDémentiel![]() ![]() Messages : 600 Où : Marseille Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
pirate BDétraqué![]() ![]() Messages : 378 Où : Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
BD en bull​es Salon BD NimesBDérisoire ![]() Messages : 13 Où : Nimes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
georges ab​itbol BDégourdi![]() ![]() Messages : 74 Où : Entre fort Boyard et fort Navajo Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'étais présent l'an passé et je n'en ai retiré que du positif: entrée gratuite, un achat donnant droit à 2 dédicaces (donc pas trop d'argent à dépenser), un super plateau, un cadre magnifique et des organisateurs sympas. Le must.
--------------- Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse ("Le Grand détournement" ) |
JEROME 13 BDépravé![]() ![]() Messages : 237 Où : aix en provence 13 Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il ne reste plus qu'à attendre que le temps change et soit favorable |
ustun BDétraqué![]() ![]() Messages : 350 Où : Linas Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
largo84 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 910 Où : Avignon Age : 49 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Enfin un festival qui est au top de l'organisation, aucun reproche à faire (ce qui est rare de ma part, mais qui mérite d'être dit quand c'est la vérité), tous les auteurs annoncés étaient présents, en grande forme!!!, y compris Vicomte |
Nektor C'est pas faux !BDéphile ![]() ![]() Messages : 1074 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de voir que le festival ben c'est en ce moment |
dino07 BDécouvreur![]() Messages : 30 Où : ardechou Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | salut Nektor
|
Nektor C'est pas faux !BDéphile ![]() ![]() Messages : 1074 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
JEROME 13 BDépravé![]() ![]() Messages : 237 Où : aix en provence 13 Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bravo super festival. Très bonne organisation et bonne gestion au niveau des arrivés des dessinateurs le samedi matin. Chapeau aux organisateurs |
ustun BDétraqué![]() ![]() Messages : 350 Où : Linas Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Largo c'est pas bien d'être chauvin moi j'ai attendu Salsedo toute la journée de samedi.
Message édité par ustun le 27-04-2008 à 16:49:27 --------------- Ma liste de vente |
Nektor C'est pas faux !BDéphile ![]() ![]() Messages : 1074 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voilà je rentre de ce festival à l'instant.
Message édité par Nektor le 27-04-2008 à 22:35:06 |
BD en bull​es Salon BD NimesBDérisoire ![]() Messages : 13 Où : Nimes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour
|
BD en bull​es Salon BD NimesBDérisoire ![]() Messages : 13 Où : Nimes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
ustun BDétraqué![]() ![]() Messages : 350 Où : Linas Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Ma liste de vente |
Lanfeust_d​e_Mars Banzaï !BDétraqué ![]() ![]() Messages : 458 Où : Marseille Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi et ma copine nous gardons egalement un tres bon souvenir de ce festival. On vient de Marseille et on n'a pas regretté le deplacement. Nous n'avons pas trop d'experiences des festivals (seulement ceux d'Aix, de Plan de Cuques, de Marseille et de Mandelieu), mais je peux dire que c'est le meilleur festival que j'ai fait.Le beau temps etait au rendez-vous, les animations pour les plus jeunes avaient l'air sympa (nous, on s'en fout, on n'a pas d'enfants, mais on a bien aimé les gardes médievaux en costume --------------- "Dans la vie, il y a deux catégories de personnes: celles qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent... toi, tu creuses" Clint Eastwood |
BD en bull​es Salon BD NimesBDérisoire ![]() Messages : 13 Où : Nimes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | waouw ! Merci beaucoup pour tous ces compliments.
|
Nektor C'est pas faux !BDéphile ![]() ![]() Messages : 1074 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je compte bien y retourner |
Lanfeust_d​e_Mars Banzaï !BDétraqué ![]() ![]() Messages : 458 Où : Marseille Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est noté dans mon agenda --------------- "Dans la vie, il y a deux catégories de personnes: celles qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent... toi, tu creuses" Clint Eastwood |
largo84 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 910 Où : Avignon Age : 49 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Qui sont les lauréats des "sangliers" ? |
Taliesen BDécouvreur![]() Messages : 43 Où : Arles Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour, sans répéter ce qui a déjà été dis, ce festival est une réussite chaque année pour une seule raison : les organisateurs ont compris qu'on pouvait faire tout et n'importe quoi à condition de COMMUNIQUER avec les festivaliers.
|
|
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM BD Gest
Festivals, rencontres et expos
Festivals
7 ème Salon BD de Nîmes 26 et 27 avril 2008

![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg)