Bienvenue sur bdgest.com !      144 connectés
Chercher :
BDGEST  Tous les mois gagnez 60 euros grâce aux mini-jeux BD Gest'
INTERVIEW  Vanyda : Celle que je ne suis pas
INTERVIEW  Régis Penet en auteur complet chez Daniel Maghen
ALTA DONNA  Trois auteurs, une rencontre
BOUCLETTES  Entretien avec Sylvain Moizie, pour La nuit du mystérieux Chien-garou
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
Les derniers coups de coeur
de la redaction
Guerrero (Le Gendre) 1 L' étranger - Editions Carabas
Guerrero (Le Gendre)
1. L' étranger
Ensembles contraires (Les) 1 Première partie - Futuropolis
Ensembles contraires (Les)
1. Première partie
Billy Wild 2 Le 13ème cavalier - Akiléos
Billy Wild
2. Le 13ème cavalier
Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis
Communauté (La)
1. [entretiens] première partie
Criminal 2 Impitoyable - Delcourt
Criminal
2. Impitoyable
Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4 Le journal d'un ingénu - Dupuis
Spirou et Fantasio (Une aventure de)
4. Le journal d'un ingénu

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

7 ème Salon BD de Nîmes 26 et 27 avril 2008

n°53889
BD en bull​es
Salon BD Nimes
BDérisoire

Où : Nimes
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-04-2008 Ã  14:48:52  profilanswer

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que la 7ème édition du Salon Européen de la  Bande Dessinée de Nîmes se tiendra les 26 et 27 avril 2008 dans les Jardins de la Fontaine

26 et 27 AVRIL 2008 AUX JARDINS DE LA FONTAINE , ENTREE GRATUITE

PRESIDENT DE CETTE EDITION ET CREATEUR DE L'AFFICHE : DIDIER TARQUIN   qui sera à l'honneur durant tout le week end.

A cette occasion et autour de Didier Tarquin, 50 auteurs , dessinateurs et coloristes sont invités pour dédicacer leurs albums . Parmi eux  Didier TARQUIN (Lanfeust de Troy), Christophe ARLESTON (Monde de Troy), Philippe FRANCQ (LargoWinch),  FANE (Joe Bar Team) , AOUAMRI (la Quete de l'Oiseau de Temps) Mathieu LAUFFRAY (Long John Silver) , VUILLEMIN (Les Sales Blagues de l'Echo), TARRIN (Spirou), PICA (les Profs) , Jean Claude SERVAIS et bien d'autres encore ...

- Entrée gratuite, ouvert de 10 h à 19 h, dédicaces le samedi et le dimanche de 10 h 30 à 12 h30  et de 15 h à 19 h, vente des albums sur place.
-

Outre les séances de dédicaces , de nombreuses autres animations sont prévues :  

Durant tout le week end aux Jardins de la Fontaine  
-  Les journées Canal J avec les animateurs vedettes de la chaîne: Olivier, Thomas et Benjamin : toute la journée de nombreuses animations et distribution de cadeaux pour les enfants.
- Ateliers de dessins et mise en couleurs par les dessinateurs et coloristes présents.
- Animations/ spectacle  autour de l'univers du Monde de Troy  
- Exposition "L'Univers de Lanfeust"  pour tout savoir ou presque sur ce fantastique univers
- Projection du Film documentaire" les secrets de Largo" en présence de l'auteur et du réalisateur.

- Samedi 26 avril à 18 h : remise des Prix BD en Bulles (Prix du Meilleur Album, Prix du Meilleur Nouveau Talent, Prix du Meilleur Album Humour) et du Prix Jeunesse Canal J  en direct des Jardins de la Fontaine en présence du Président du Jury Laurent Boyer, apéritif et concert rock gratuit  

Bon festival à tous :smile:  

n°53898
largo84
BDémoniaque

Où : Avignon
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-04-2008 Ã  07:08:30  profilanswer

DEMAREZ qui vient de faire la geste des chevaliers dragons 7 sera-t-il présent?

n°53905
BD en bull​es
Salon BD Nimes
BDérisoire

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-04-2008 Ã  16:39:19  profilanswer

Bonjour

Oui Demarez sera présent . Son nouvel album "La Geste des Chevaliers Dragon" T7 sera disponible sur le Salon

n°53924
largo84
BDémoniaque

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 11-04-2008 Ã  17:47:42  profilanswer

Super  :ok:

n°53925
BD en bull​es
Salon BD Nimes
BDérisoire

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 11-04-2008 Ã  18:45:33  profilanswer

De rien  :wink:  Pour plus d' infos sur le Salon et la liste complete des auteurs , allez sur notre site :  
www.la-bulle.com

n°53977
pirate
BDétraqué

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-04-2008 Ã  11:07:31  profilanswer

BD en bulles a écrit :

vente des albums sur place.

Est-ce que ça veut dire que l'on ne peut faire dédicacer que des albums achetés sur place ?

n°53981
BD en bull​es
Salon BD Nimes
BDérisoire

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-04-2008 Ã  15:54:29  profilanswer

Non, vous pouvez vous faire dédicacer vos bd personnelles.

Lorsque vous achetez une bd sur le Salon , 2 pass dédicaces vous sont remis. Avec ces 2 pass vous pouvez faire dedicacer ce que vous voulez, vous pouvez ainsi faire dédicacer la bd achetée + 1 bd que vous avez apportée de chez vous ou bien 2 bd personnelles.

Toutes les bd des auteurs présents sont en vente sur le salon.

Vous trouverez toutes les explications sur ce système qui a fait ses preuves l'année dernière (avec la satisfaction des festivaliers ) sur notre site (rubrique liste auteur et rubrique dédicace)

n°53982
jeje13
BDémentiel

Où : Marseille
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-04-2008 Ã  15:57:17  profilanswer

BD en bulles a écrit :

Non, vous pouvez vous faire dédicacer vos bd personnelles.

Lorsque vous achetez une bd sur le Salon , 2 pass dédicaces vous sont remis. Avec ces 2 pass vous pouvez faire dedicacer ce que vous voulez, vous pouvez ainsi faire dédicacer la bd achetée + 1 bd que vous avez apportée de chez vous ou bien 2 bd personnelles.

Toutes les bd des auteurs présents sont en vente sur le salon.

Vous trouverez toutes les explications sur ce système qui a fait ses preuves l'année dernière (avec la satisfaction des festivaliers ) sur notre site (rubrique liste auteur et rubrique dédicace)

Je confirme que le système a très bien marché. Le seul bémol était que seuls les albums des auteurs présents étaient en vente mais avec un plateau comme celui de Nîmes, c'est vraiment chercher des poux sur un crâne chauve  :mrgreen:

n°53983
pirate
BDétraqué

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-04-2008 Ã  16:10:27  profilanswer

BD en bulles a écrit :

Merci pour ces précisions. Une dernière question : est-on sûr d'avoir une dédicace par pass comme c'est le cas chez Dupuis à angoulême par exemple ?

n°53989
BD en bull​es
Salon BD Nimes
BDérisoire

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-04-2008 Ã  19:04:13  profilanswer

Citation :

Je ne comprends pas bien votre question.
Vous n'êtes pas sûr d'avoir la dédicace que vous souhaitez s'il y a par exemple beaucoup trop de monde devant l'auteur. Mais vous ne donnez votre pass que lorsque c'est à votre tour de faire faire une dedicace (quel que soit l'auteur) donc vous ne "gaspillez" pas de pass.
Vous êtes sûr en revanche avec ce système de ne pas avoir devant vous une personne qui se fait dédicacer 15 albums d'affilée .

Jeje13, merci , c'est sympa ce que vous dites  :smile: . C'est vrai qu'on aimerait aussi proposer d'autres albums que ceux des auteurs présents mais rien qu'avec ceux-là on a plus de 6000 bd à gerer donc ....
Mais cette année il y a en plus beaucoup de nouveautés de la semaine (Geste des chevaliers dragon 7, Deus, Melusine ...)
Vous devriez y trouver votre bonheur.

n°54073
georges ab​itbol
BDégourdi

Où : Entre fort Boyard et fort Navajo
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 19-04-2008 Ã  08:46:59  profilanswer

J'étais présent l'an passé et je n'en ai retiré que du positif: entrée gratuite, un achat donnant droit à 2 dédicaces (donc pas trop d'argent à dépenser), un super plateau, un cadre magnifique et des organisateurs sympas. Le must.
Ah oui, j'oubliais, et en plus y avait pas de tirages au sort. :mrgreen:

---------------
Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse ("Le Grand détournement" )
n°54076
JEROME 13
BDépravé

Où : aix en provence 13
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 19-04-2008 Ã  11:33:00  profilanswer

Il ne reste plus qu'à attendre que le temps change et soit favorable :smile:

n°54209
ustun
BDétraqué

Où : Linas
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 24-04-2008 Ã  14:56:57  profilanswer

C'est bon (pour le temps) ca c'est mis au grand beau.

---------------
Ma liste de vente
n°54258
largo84
BDémoniaque

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 26-04-2008 Ã  21:04:23  profilanswer

Enfin un festival qui est au top de l'organisation, aucun reproche à faire (ce qui est rare de ma part, mais qui mérite d'être dit quand c'est la vérité), tous les auteurs annoncés étaient présents, en grande forme!!!, y compris Vicomte  :smile:  
Les organisateurs du festival d'AIX devraient faire un stage à Nimes pour voir les progrés qu'ils leur restent à faire.... :siffle:

n°54260
Nektor
C'est pas faux !
BDéphile

Où : Chateaudouble
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 26-04-2008 Ã  22:12:40  profilanswer

Je viens de voir que le festival ben c'est en ce moment  :siffle:  :mrgreen: .

Du coup demain je crois bien que je vais y aller.  

2h30 de route c'est pas la mort et ce sera mon premier festival.

Comme j'y connais rien aux festivals et donc aux files d'attente, je me demandais combien de temps faut-il attendre pour une dédicace, grosso modo (car je pense bien que ça doit etre variable suivant les auteurs).
Je serais intéressé par les auteurs suivants:  
-Bastide (guerre des sambre)
-Romain Hugault (au delà des nuages)
-Lauffray (Long John Silver)
-Guy MICHEL (le sang du Dragon)
-Paolo Mottura (Deus)
-Salsedo (Ratafia)  

Bien sur ça m'étonnerai que j'arrive à tous les rencontrer mais si vous avez une idée...

n°54263
dino07
BDécouvreur

Où : ardechou
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 27-04-2008 Ã  00:18:49  profilanswer

salut Nektor
bon je reviens de nimes, super festival
Bastide, personne en attente ,alors que pour moi il fait les plus belles dedicaces ,donc en priorite
Hugault pareil tres peu d'attente  
Lauffray tres tres belle dedicace mais il faut compter une bonne heure  
Tes autres auteurs ,je ne sais pas !
bref un tres beau festival ,vive Nimes  

n°54265
Nektor
C'est pas faux !
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 27-04-2008 Ã  01:24:57  profilanswer

dino07 a écrit :

salut Nektor
bon je reviens de nimes, super festival
Bastide, personne en attente ,alors que pour moi il fait les plus belles dedicaces ,donc en priorite
Hugault pareil tres peu d'attente  
Lauffray tres tres belle dedicace mais il faut compter une bonne heure  
Tes autres auteurs ,je ne sais pas !
bref un tres beau festival ,vive Nimes  

Cool,

Merci pour les infos  :ok:  :ok:  :smile:  :wink:

n°54270
JEROME 13
BDépravé

Où : aix en provence 13
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 27-04-2008 Ã  11:34:00  profilanswer

Bravo super festival. Très bonne organisation et bonne gestion au niveau des arrivés des dessinateurs le samedi matin. Chapeau aux organisateurs :smile:

n°54273
ustun
BDétraqué

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 27-04-2008 Ã  16:46:42  profilanswer

Largo c'est pas bien d'être chauvin  moi j'ai attendu Salsedo toute la journée de samedi.
Comme je pouvais pas rester aujourd'hui, j'en sais pas plus.
Très déçu j'ai été par son abscence et surtout par le fait qu'il previenne pas.

Message édité par ustun le 27-04-2008 Ã  16:49:27

---------------
Ma liste de vente
n°54280
Nektor
C'est pas faux !
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 27-04-2008 Ã  22:34:24  profilanswer

Voilà je rentre de ce festival  Ã  l'instant.

Alors mes impressions:

Superbe journée ensoléillée, les lunettes de soleil étaient de rigueur  :mrgreen:  

Un cadre très agréable.

Une bonne organisation (enfin bon en meme temps c'est mon premier donc je peux pas comparer avec d'autres).

Le système des 2 tickets dédicace pour un album acheté sur place est une bonne initiative car tout le monde est content.

Les auteurs que j'ai rencontrés étaient très sympas.  
Mention spéciale à Mr Mottura: Il ne devait dédicacer l'après midi que 3 BD je crois (c'était indiqué sur sa fiche de stand en début d'après midi) et quand je suis passé devant lui en fin de journée, cette fiche avait été craquée et il dédicacait. Chouette me suis-je dit je lui ai donc proposé mon album et m'a dit que c'était OK. J'attends qu'il ait fini de dessiner son Picsou et lui donne mon album. Il commence la dédicace puis un gars de l'organisation arrive pour lui demander de prendre plus personne car le festoche touche à sa fin c'est à dire 17h00. Et là Mottura essaie de négocier "Allez 17h15, 17h20"  :mrgreen:  

Ce qui m'embete c'est que j'ai raté celles de Lauffray, de Michel, Istin et Pellet.

pour Lauffray je pensais me la faire faire en début d'aprem quand la file serait moins importante mais pas de bol il est parti à midi  :grrrr:  

Autre chose aussi, je sais pas si les vendeurs de BD d'occaz pensent que c'est la fete du slip parce que les tarifs  :ouch:  :ouch:  (exemple: Un jérémiah T20 avec un bon accroc  :arrow: 9€ ...)

Sinon je veux bien mettre mes dédicaces en ligne mais je sais pas si y a pas un sujet pour ça.

Message édité par Nektor le 27-04-2008 Ã  22:35:06
n°54302
BD en bull​es
Salon BD Nimes
BDérisoire

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 29-04-2008 Ã  09:41:24  profilanswer

Bonjour

Merci pour vos commentaires :smile:  

C'est vrai que c'était un beau festival, le temps était de la partie (lundi il a plu toute la journée)

Pour répondre à Ustun sur l'absence de Salsedo.

Voici ce qui s'est passé.
En debut de semaine, Salsedo nous contacte pour nous dire qu'il a perdu ses billets de train. Comme on n'a plus le temps de lui en envoyer d'autres , on lui dit de les prendre lui même et que nous les lui rembourserions à l'arrivée. Il est ok.

Le vendredi ... arrivée des auteurs ... pas de Salsedo à l'heure prévue. On se dit qu'il a changé ses horaires et qu'il arrivera le soir ou le samedi matin ... Je passe sur les nombreux coups de fil pour essayer de le joindre.

Le Samedi matin, toujours pas de Salsedo. Nous avons essayé de le joindre une dizaine de fois par téléphone, nous avons laissé de nombreux messages ... tous sans réponse.
En milieu d'après midi , nous avons donc informé les personnes qu'il ne viendrait vraisemblablement pas et nous avons proposé d'échanger les albums achetés pour l'occasion.
Le dimanche, bien entendu, nous avons immédiatement signalé qu'il n'était pas là.

Hier, en retournant à nos librairies, nous avons trouvé un mail de Salsedo, nous disant qu'il n'avait pas retrouvé ses billets de train, qu'il n'en reprennait pas d'autre car il ne pourrait pas venir pour des raisons personnelles.

Le pb, c'est que depuis le mercred nous sommes sur le site du Salon et nous n'avons plus accès à nos mails. Nous sommes joignables uniquement par téléphone. Les auteurs le savent, ils recoivent un courrier à cet effet mais Salsedo a du le perdre avec ses billets.

Si nous avions été informés par téléphone , nous l'aurions immédiatement signalé. Nous n'avons vraiment pas pour habitude de laisser les personnes attendre pour rien. Au contraire nous faisons notre possible pour informer les festivaliers des horaires d'arrivée et de départ des auteurs.

J'espère que vous garderez tout de meme un  bon souvenir de ce salon

n°54303
BD en bull​es
Salon BD Nimes
BDérisoire

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 29-04-2008 Ã  09:52:57  profilanswer

Citation :

[quote][quote]
Le système des 2 tickets dédicace pour un album acheté sur place est une bonne initiative car tout le monde est content.

Les auteurs que j'ai rencontrés étaient très sympas.  
Mention spéciale à Mr Mottura: Il ne devait dédicacer l'après midi que 3 BD je crois (c'était indiqué sur sa fiche de stand en début d'après midi) et quand je suis passé devant lui en fin de journée, cette fiche avait été craquée et il dédicacait. Chouette me suis-je dit je lui ai donc proposé mon album et m'a dit que c'était OK. J'attends qu'il ait fini de dessiner son Picsou et lui donne mon album. Il commence la dédicace puis un gars de l'organisation arrive pour lui demander de prendre plus personne car le festoche touche à sa fin c'est à dire 17h00. Et là Mottura essaie de négocier "Allez 17h15, 17h20"  :mrgreen:  

Ce qui m'embete c'est que j'ai raté celles de Lauffray, de Michel, Istin et Pellet.

pour Lauffray je pensais me la faire faire en début d'aprem quand la file serait moins importante mais pas de bol il est parti à midi  :grrrr:  

Autre chose aussi, je sais pas si les vendeurs de BD d'occaz pensent que c'est la fete du slip parce que les tarifs  :ouch:  :ouch:  (exemple: Un jérémiah T20 avec un bon accroc  :arrow: 9€ ...)

Bonjour

Ravie que le Salon vous ait plu.

Pour ce qui est de Lauffray. Il était prévu qu'il ne dedicace pas le dimanche après midi car il devait impérativement reprendre son train à 13 h.

Pour les vendeurs d'occases. Ils sont responsables des tarifs qu'ils pratiquent...

Les systèmes de tickets conviennent en effet à la majorité des festivaliers.
Mis à part quelques grincheux à l'instar d'une "chasseuse de dedicaces" qui a profité que nous parlions à la presse pour faire un scandale disant qu'elle se fichait que tout soit gratuit pour les visiteurs, les familles, les enfants et qu'elle preferait payer son entrée car cela lui donnait le droit (sic) de faire dédicacer tous ses albums . .... si elle me lit ... je l'embrasse :mrgreen:  

n°54353
ustun
BDétraqué

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-05-2008 Ã  20:45:01  profilanswer

BD en bulles a écrit :

Bonjour
J'espère que vous garderez tout de meme un  bon souvenir de ce salon

Je tiens à vous rassurer, oui, je garde un TRES bon souvenir de ce festival et si l'occasion se représente (je suis sur l'Essonne...c'est pas la porte à coté) j'y reviendrais avec un immense plaisir.
Pour l'abscence de Salsedo, j'ai bien compris que ce n'étais pas au niveau des organisateurs que cela avait foiré. En tout cas merci pour vos explications.
Voilà  encore merci, pour nous avoir permis de rencontrer et partager un moment avec Fourquemin, Bastide et Mezil, Lauffray, Mottura.... :ok:
A très bientôt  

---------------
Ma liste de vente
n°54370
Lanfeust_d​e_Mars
Banzaï !
BDétraqué

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 03-05-2008 Ã  22:04:47  profilanswer

Moi et ma copine nous gardons egalement un tres bon souvenir de ce festival. On vient de Marseille et on n'a pas regretté le deplacement. Nous n'avons pas trop d'experiences des festivals (seulement ceux d'Aix, de Plan de Cuques, de Marseille et de Mandelieu), mais je peux dire que c'est le meilleur festival que j'ai fait.Le beau temps etait au rendez-vous, les animations pour les plus jeunes avaient l'air sympa (nous, on s'en fout, on n'a pas d'enfants, mais on a bien aimé les gardes médievaux en costume  :mrgreen: ), la gestion des tickets (2tickets pour une BD achetée) était excellente, et celle des auteurs (notamment le fait de nous communiquer exactement les horaires d'arrivée de chacun d'eux le dimanche, lendemain de fete pour eux) était tres bonne elle aussi.
 Bref, bravo aux organisateurs et surtout ne changez rien pour l'année prochaine !

---------------
"Dans la vie, il y a deux catégories de personnes: celles qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent... toi, tu creuses" Clint Eastwood
n°54373
BD en bull​es
Salon BD Nimes
BDérisoire

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 04-05-2008 Ã  11:22:55  profilanswer

waouw ! Merci beaucoup pour tous ces compliments.
Après le Salon on est contents mais tellement crevés ... ce sont les messages positifs comme les votres qui nous "requinquent"  :wink:  
L'année prochaine, le président sera Midam "Kid Paddle" et ce sera le meme week end (25 avril)... on essaiera de faire encore mieux ...alors on vous y attend !! :smile:

n°54374
Nektor
C'est pas faux !
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 04-05-2008 Ã  15:38:42  profilanswer

Je compte bien y retourner  :ok:  :wink: .

n°54380
Lanfeust_d​e_Mars
Banzaï !
BDétraqué

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 04-05-2008 Ã  21:01:09  profilanswer

C'est noté dans mon agenda  :wink:

---------------
"Dans la vie, il y a deux catégories de personnes: celles qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent... toi, tu creuses" Clint Eastwood
n°54387
largo84
BDémoniaque

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 05-05-2008 Ã  06:45:34  profilanswer

Qui sont les lauréats des "sangliers" ?

n°54389
Taliesen
BDécouvreur

Où : Arles
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 05-05-2008 Ã  08:06:38  profilanswer

Bonjour, sans répéter ce qui a déjà été dis, ce festival est une réussite chaque année pour une seule raison : les organisateurs ont compris qu'on pouvait faire tout et n'importe quoi à condition de COMMUNIQUER avec les festivaliers.

Et que c'est agréable.

Merci  :wink:

n°54391
BD en bull​es
Salon BD Nimes
BDérisoire

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 05-05-2008 Ã  09:06:53  profilanswer

Citation :

Qui sont les lauréats des "sangliers" ?

le Prix BD en Bulles du Meilleur Album : Mathieu Lauffray pour "Long John Silver"
Le Prix BD en Bulles du Meilleur Nouveau Talent : Jean Bastide et Vincent Mezil pour "La guerre des Sambre"
Le Prix BD en Bulles du Meilleur Album Humour : Didier Tronchet pour "Raymond Calbuth"

Mais, depuis que c'est  l'Association BD en Bulles qui finance les prix et non plus Albert Uderzo, ces prix ne s'appellent plus les sangliers mais les Prix BD en Bulles.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse