|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Jean-Frédéric Minéry (rencontres et dédicaces) |
Jean-Frede​ric Minery Le temps ne s'achète pas.Auteur ![]() ![]() Messages : 1330 Où : Nice Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 19 Août 2006 : vide grenier "magic world" (de 8h à 13h, route à la base de la presqu'île, entre l'Almanarre et La Capte) Message édité par Jean-Frederic Minery le 01-04-2008 à 10:18:31 |
riddim Ban...kaiBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 824 Où : entre 74 et CH Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Beau programme |
Jean-Frede​ric Minery Le temps ne s'achète pas.Auteur ![]() ![]() Messages : 1330 Où : Nice Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Jean-Frede​ric Minery Le temps ne s'achète pas.Auteur ![]() ![]() Messages : 1330 Où : Nice Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben voilà ... je repars en dédicace ... |
BDmonAZUR BDégourdi![]() Messages : 67 Où : les Issambres Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ok, Jean-Frédéric, à samedi sur ton stand avec dédicaces à gogo, |
Jean-Frede​ric Minery Le temps ne s'achète pas.Auteur ![]() ![]() Messages : 1330 Où : Nice Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon ben ... 3 ème WE de dédicaces d'affilée, après Bras et Mouans-Sartoux (merci à BDmonAZUR, au passage) :
|
Jean-Frede​ric Minery Le temps ne s'achète pas.Auteur ![]() ![]() Messages : 1330 Où : Nice Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut tout le monde !
Message édité par Jean-Frederic Minery le 23-10-2006 à 13:37:24 |
Jean-Frede​ric Minery Le temps ne s'achète pas.Auteur ![]() ![]() Messages : 1330 Où : Nice Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut les filles et les garçons !
|
regi BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 7551 Où : Wegnez Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut, deux petites questions :
Message édité par regi le 12-11-2006 à 10:52:17 |
Jean-Frede​ric Minery Le temps ne s'achète pas.Auteur ![]() ![]() Messages : 1330 Où : Nice Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour,
Message édité par Jean-Frederic Minery le 12-11-2006 à 17:00:05 |
Jean-Frede​ric Minery Le temps ne s'achète pas.Auteur ![]() ![]() Messages : 1330 Où : Nice Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour à tous,
|
Jean-Frede​ric Minery Le temps ne s'achète pas.Auteur ![]() ![]() Messages : 1330 Où : Nice Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour,
|
Message édité par Jean-Frederic Minery le 07-05-2007 à 11:13:56 |
|
zouzou48 yeah !BDécouvreur ![]() ![]() Messages : 47 Où : Hyeres Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Coucou,
|
Jean-Frede​ric Minery Le temps ne s'achète pas.Auteur ![]() ![]() Messages : 1330 Où : Nice Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut Julien,
Message édité par Jean-Frederic Minery le 12-07-2007 à 12:29:12 |
zouzou48 yeah !BDécouvreur ![]() ![]() Messages : 47 Où : Hyeres Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | cool ! ben tu sais ou me trouver si t'as 5 minutes ! Message édité par zouzou48 le 12-07-2007 à 14:55:02 |
Jean-Frede​ric Minery Le temps ne s'achète pas.Auteur ![]() ![]() Messages : 1330 Où : Nice Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sérieusement : Il doit en rester 350 environ et à vue de nez (et au rythme où ça va ...)
|
zouzou48 yeah !BDécouvreur ![]() ![]() Messages : 47 Où : Hyeres Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ben en tout cas c'est une bonne idée d'afficher le personnage "vu par d'autres auteurs"
Message édité par zouzou48 le 20-07-2007 à 14:39:54 |
Jean-Frede​ric Minery Le temps ne s'achète pas.Auteur ![]() ![]() Messages : 1330 Où : Nice Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ravi d'avoir fait ta connaissance zouzou48 Message édité par Jean-Frederic Minery le 07-08-2007 à 23:37:42 |
zouzou48 yeah !BDécouvreur ![]() ![]() Messages : 47 Où : Hyeres Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Effectivement JF fais parti de ces auteurs BD qui en plus d'être trs sympathique, a été capable de venir à mon travail avec sa petite malette de crayons et de venir me faire une Zolie dédicace juste à moi ! |
regi BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 7551 Où : Wegnez Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Très sympathique dédicace. --------------- Lewis Carroll : http://www.lewiscarroll.net Mes petites ventes à moi : http://www.bdgraphie.com/ |
zouzou48 yeah !BDécouvreur ![]() ![]() Messages : 47 Où : Hyeres Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui trés trés sympa
|
regi BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 7551 Où : Wegnez Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Lewis Carroll : http://www.lewiscarroll.net Mes petites ventes à moi : http://www.bdgraphie.com/ |
zouzou48 yeah !BDécouvreur ![]() ![]() Messages : 47 Où : Hyeres Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ah oui c'est vrai oups ! Message édité par zouzou48 le 24-07-2007 à 21:57:42 |
regi BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 7551 Où : Wegnez Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- Lewis Carroll : http://www.lewiscarroll.net Mes petites ventes à moi : http://www.bdgraphie.com/ |
Jean-Frede​ric Minery Le temps ne s'achète pas.Auteur ![]() ![]() Messages : 1330 Où : Nice Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci ZOUZOU Message édité par Jean-Frederic Minery le 25-07-2007 à 11:18:08 |
zouzou48 yeah !BDécouvreur ![]() ![]() Messages : 47 Où : Hyeres Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui je sais pour le message subliminal
|
|
zouzou48 yeah !BDécouvreur ![]() ![]() Messages : 47 Où : Hyeres Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sollies c'est sur que j'y serai ! je passerai faire coucou ... |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM BD Gest
Festivals, rencontres et expos
Dédicaces
Jean-Frédéric Minéry (rencontres et dédicaces)

![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg)