Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibb_fr BDéphile
 Messages : 1212 Où : Dans le fossé de St Maur Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon, pour le plaisir, je vais mettre quelques dédicaces en exemple (je complèterai au fur et à mesure)
Une dédicace peut être la plus belle pour plusieurs raisons, en voici quelques unes :
1- c'était ma toute première dédicace et cela a marqué mon esprit, en cela elle est l'une des plus belles
obtenue sur le Dérisoire, Olivier Supiot avait été sympa pour un débutant comme moi.
2- L'un des maîtres incontestés en matière de BD et de dessin est pour moi Schuiten. La dédicace que je vous présente, ce n'est pas moi qui l'ait l'obtenu (je n'aurais jamais pu en avoir une comme çà ). En fait c'est Schuiten et Peeters qui ont dédicacé la fièvre d'Urbicande pour Johan de Moor (même Peeters s'est laissé aller à son petit dessin)

3-Je remets celle que m'a faite J. Guarnido (j'avais attendu 4 ans quand même )
4- C'est vrai qu'en son temps, Bajram faisait de très belles dédicaces
5- Pour les fans de Hub, eh non ce ne sera pas une dédicace de okko mais la série avant okko, on pouvait déjà déceler un certain talent
6- Un auteur que j'adore, Vincent Gravé, qui a une imagination débordante (regardez ses dédicaces ... aucune identique)

7- Le tandem d'enfer formé par Stan et Vince, toujours près à la déconne mais oh combien talentueux !

8- Un autre tandem dessinateur-scénariste et coloriste depuis peu l'équipe Créty-Cordurié, ils sont là pour se faire plaisir et vous faire plaisir et voilà ce que cela donne ...
  Message édité par bb_fr le 18-03-2007 à 17:16:30
|
the incred​ible ju BDébranché
 Messages : 103 Où : Terrassous !!!! 66 Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mes dédicaces sont visible sur ce lien :
[url]http://bededicaces.free.fr/
puis dédicaces, contribution et enfin Martin.
Je viens à peine de m'inscrire, donc je ferai petit à petit une mise à jour!!! |
|