Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
rollin et 12 utilisateurs inconnus Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5509 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mr.Vince a écrit :
En fait après avoir acheter des originaux d'Acriboréa j'ai demandé à Stèph s'il aurait la gentillesse de me dédicacer mes albums, que je lui ai envoyés par la poste.
Donc dédicace au chaud chez lui.
Royal.
|
ça, quand on a la chance qu'un auteur nous fasse une dédicace chez lui, avec tout le temps et le calme qu'il veut, habituellement le résultat est époustouflant ---------------
"... et on n'attend pas votre soeur ? ..."
Serge Karamazof in La Cité de la Peur
|
rod Quel œuvre est-il ? BDétraqué
 Messages : 439 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Celle ou ont est pemard, et ou on attend pas des heures.
Sinon avec Mézières lors d'un vermissage pour une expo sur ses dessin pour le 5ème élement, une bonne discution d'une petite heure, en toute simplicité. Tranquille, pas de bousculade, de pile de sac et encore moins de ticket. Le bonheur quoi... |
Mr.Vince j'ai dis dans les yeux ! BDGestiste
 Messages : 3538 Où : PARIS Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Comme aujourd'hui à deux pas du taf, Ms Bellamy pour ShowerGate. O minutes d'attente. Dédicace en tête à tête. Sympa. |
camflan Lire des BDs c'est buller ? BDGestiste
 Messages : 4680 Où : Maine et Loire Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Une petite question rapide: quand on va dans les festivales, on est obligé d'acheter sur place pour se faire dédicacer ou on peut amener nos propres BDs ? |
Loco BDétraqué
 Messages : 366 Où : Dans ma Bresse natale!!! (71) Age : 16 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| camflan a écrit :
Une petite question rapide: quand on va dans les festivales, on est obligé d'acheter sur place pour se faire dédicacer ou on peut amener nos propres BDs ?
|
En général on peut amener ces BD sans problème. Mais dans certains festivals, on ne peut apporter qu'un nombre limité de BD, souvent 2 ou 3, sur lesquelles est collé à l'entrée un autocollant. |
Roazhoneg MaDe In BreIZh Master of Quizz
 Messages : 17752 Où : REnNEs Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Loco a écrit :
En général on peut amener ces BD sans problème. Mais dans certains festivals, on ne peut apporter qu'un nombre limité de BD, souvent 2 ou 3, sur lesquelles est collé à l'entrée un autocollant.
|
a bon c'est nouveau ça ?? ---------------
"Breizhad on ha lorh ennon"
--------------------------------------
:: Mes dédicaces ::
|
Loco BDétraqué
 Messages : 366 Où : Dans ma Bresse natale!!! (71) Age : 16 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je sais pas si c'est nouveau, mais en tous cas j'ai vu ça dans un festival de la banlieue lyonnaise à Brignais et je sais que ça existe dans d'autres. |
Roazhoneg MaDe In BreIZh Master of Quizz
 Messages : 17752 Où : REnNEs Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Loco a écrit :
Je sais pas si c'est nouveau, mais en tous cas j'ai vu ça dans un festival de la banlieue lyonnaise à Brignais et je sais que ça existe dans d'autres.
|
il y a qu'a lyon qui doit y avoir ça car moi à chaque fois que je fais un festival j'y vais avec mes bds et plus que 3 ---------------
"Breizhad on ha lorh ennon"
--------------------------------------
:: Mes dédicaces ::
|
corto jyl BDGestiste
 Messages : 3815 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je n'ai jamais vu ce système non plus. Quel est l'intéret de faire ça?
Ca craint vu qu'il y a souvent des auteurs prévu qui ne viennent pas, qui viennent qu'une journée(ou 1/2 journée) ou qui arrivent en retard, on ne sait pas à l'avance lesquels on pourra vraiment rencontrer. |
Nestor B. Chasseur professionnel Expert BDGestiste
 Messages : 11876 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Roazhoneg a écrit :
il y a qu'a lyon qui doit y avoir ça car moi à chaque fois que je fais un festival j'y vais avec mes bds et plus que 3
|
Nombre limité au Bourget également Quant aux autocollants, Salon du livre de Paris ---------------
Pendant 5 ans avec Sarko,
Nous sentirons son souffle chaud.
Quand il sera sur votre dos,
Il s'occupera de votre petit anneau.....
|
youkabd BDéphile
 Messages : 1489 Où : Nantes Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Elles sont très belles en effet !!!!!!!!!!!
Bravo pour ton site, même s'il n'est pas fini, il est déjà très classssssse!!!! |
|