Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icisiegfried Beuuuuuaaarrrhhhhhhh BDéphage
 Messages : 1926 Où : ANGERS Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Passez votre chemin si vous n'avez rien de plus à dire, et respectez la nétiquette qui consiste à parler du sujet du post et pas d'autre chose... ou montrez nous vos dédicaces, merci ^^ Message édité par siegfried le 04-09-2006 à 19:31:49
|
MR_Claude cliquez moiiiiiiiiiiii BDéphage
 Messages : 1937 Où : suivant le sens du vent Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| siegfried a écrit :
respectez la nétiquette qui consiste à parler du sujet du post et pas d'autre chose...
|
ca c'est le point 2 de la netiquette. le point 1 c'est de parler de ce qui est autorise
|
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5056 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi j' ai une super dédicace sur une BD qui dit "en souvenir d' une belle nuit d' amour" et c' est signé florence. Je vous raconte pas le bordel que ça m' a valu avant de faire comprendre à ma copine (qui, vous l' aurez compris ne s' appele pas du tout florence) que c' était une BD achetée chez un bouquiniste ---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority
|
cmoibd BDéphage
 Messages : 1731 Où : Manche Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| COmme dit plus haut : Qu'un modo supprime ce post s'il le faut, si cela a été décidé par les hautes instances
sinon qu'on nous foute la paix ! |
pierre.lut​hy BDéphile
 Messages : 1365 Où : Courgenay, Suisse Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pirate a écrit :
La première de Lambil avec Blutch et Chesterfield est superbe !
Et celle de Philippe Francq, c'est une vrai ou un tampon ?
|
celle de Francq, c'est sur format A4, mais elle me semble bizarre... a mon avis (car j'ai déjà vu souvent la meme), il doit la décalquer... |
pierre.lut​hy BDéphile
 Messages : 1365 Où : Courgenay, Suisse Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tzynn a écrit :
je me demande: la première c'est une vraie ou une imprimée? Parce qu'un jour nous avions écrit à Lambil, et il nous avait envoyé identiquement la même (pas de chance, on me l'a fauchée depuis), et j'en ai déjà vu plusieurs tout à fait identiques ds d'autres collections chaque fois reçue par la poste. Cela me pousse à penser que c'est de l'imprimé sur laquelle il ajoute une note manuscrite.
|
j'ai remarqué ça aussi....je pense que tu as raison! |
Zartan BDéphile
 Messages : 1463 Où : Age : 62 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Message personnel à mr Luthy
J'ai vu que au festival BD de Illzach ( à côté de Mulhouse ) étaient invités Cauvin et Lambil....
C'est pas trop loin de chez toi.... |
pierre.lut​hy BDéphile
| Zartan a écrit :
Message personnel à mr Luthy
J'ai vu que au festival BD de Illzach ( à côté de Mulhouse ) étaient invités Cauvin et Lambil....
C'est pas trop loin de chez toi....
|
génial oui! j'avais vu que cauvin serait le président cette année...et y'aura pas mal de ses dessinateurs aussi! |
Giuseppe BDGestiste Avancé
 Messages : 5342 Où : Valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
J'aime particulièrement celle de Craig Thompson !!!
---------------
Pour ceux qui veulent parler de Le Malvoulant cliquez lÃ
|
Zartan BDéphile
|
Tiens je découvre ce sujet. Je ne connaisais pas cette pratique par contre j'ai souvent assisté à une distribution de 30 tickets pour 30 dédicaces ce qui est assez frustrant pour les gens qui se sont déplacé et qui repartent bredouilles.
|
pierre.lut​hy BDéphile
| tu penses a un festival en particulier? car c'était le cas hier a lausanne pour lambil....je faisais pasrtie des chanceux... |
Zartan BDéphile
| pierre.luthy a écrit :
tu penses a un festival en particulier? car c'était le cas hier a lausanne pour lambil....je faisais pasrtie des chanceux...
|
J'ai plus le courage d'aller aussi loin....pour une dédicace.
Non Ilzach pour Roba ou d'autres ...
Maintenant je ne critique pas les chanceux....
|
crepp Dead Can Dance BDéphage
 Messages : 1962 Où : Métabief Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Zartan a écrit :
Tiens je découvre ce sujet. Je ne connaisais pas cette pratique par contre j'ai souvent assisté à une distribution de 30 tickets pour 30 dédicaces ce qui est assez frustrant pour les gens qui se sont déplacé et qui repartent bredouilles.
|
mais comment veux tu faire? des auteurs très connus ont des demandes trop importantes, il faut bien trouver une parade. |
corto jyl BDGestiste
 Messages : 3812 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Zartan a écrit :
Je ne connaisais pas cette pratique par contre j'ai souvent assisté à une distribution de 30 tickets pour 30 dédicaces ce qui est assez frustrant pour les gens qui se sont déplacé et qui repartent bredouilles.
|
Pour moi c'est ce qu'il y a de mieux ce système de tickets et c'est beaucoup moins frustrant pour les gens qui se sont déplacé qui font la queue pendant 4 heures et qui repartent sans dédicace. Au moins avec le système des tickets, si tu en as un, tu es sûr d'avoir une dédicace. |
Zartan BDéphile
| crepp a écrit :
mais comment veux tu faire? des auteurs très connus ont des demandes trop importantes, il faut bien trouver une parade.
|
Je suis d'accord avec vous c'est pourquoi le système du tampon ( que je n'ai pas encore vu ) me paraissait-être un pis-aller acceptable.
|
|