Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicmoibd BDéphage
 Messages : 1724 Où : Manche Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je commence à en avoir quelques belles (Turf, Smudja, Moreno, Gotlib, Liberge...) j'essaie de mettre ça en ligne dès que j'ai un moment Message édité par cmoibd le 30-08-2006 à 22:24:44
|
Mr.Vince j'ai dis dans les yeux ! BDGestiste
 Messages : 3538 Où : PARIS Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dés que je récupère un appareil photo numérique je vous montrerai la terrible dédicace de Stèphane Créty sur Arciboréa. une très belle de Gradimir Smudja aussi. |
didier-69 BDécouvreur
 Messages : 45 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| effectivement Nestor B , on a du se croiser a Nimes ... J'envie quand meme ceux qui habitent Paris et proche ! . ils ont plusieurs dedicaces chaque semaine et du beau monde . ça me fait trop loin . . . |
Nestor B. Chasseur professionnel Expert BDGestiste
 Messages : 11695 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| didier-69 a écrit :
effectivement Nestor B , on a du se croiser a Nimes ... J'envie quand meme ceux qui habitent Paris et proche ! . ils ont plusieurs dedicaces chaque semaine et du beau monde . ça me fait trop loin . . .
|
On pourrai en discuter des heures. Pour info, nous avons rarement les grosses pointures Soleil (Tarquin, Mourrier, Barbucci).
Et puis sur Paris, il faut du temps : soit t'es chômeur, soit rentier (rien d'autre à foutre de ta journée). Pour tout faire, il faut être client dans TOUTES les librairies (certaines dédicaces sont limite "privées" )
Mais certains auteurs ne sont pas venus depuis bien longtemps.
Mais tu as raison : y a de quoi s'amuser ---------------
Pendant 5 ans avec Sarko,
Nous sentirons son souffle chaud.
Quand il sera sur votre dos,
Il s'occupera de votre petit anneau.....
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 8348 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je pense que comme moi tu l'as eu dès la sortie du premier tome. Ses dédicaces couleurs sont très belles et l'on voit pas souvent. Je crois qu'il n'y en a que 1000 |
|