Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Manga / Comics : gally et 5 utilisateurs inconnus michelswin​g BDébutant
 Messages : 1 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BRÜNO (Nemo, Inner City Blues) et JOUSSELIN (Voltige & Ratatouille)
seront en dédicace exceptionnelle
à Paris le vendredi 7 avril à partir de 16H
pour la sortie en avant-première de leur nouvel album :
Les aventures de MICHEL SWING (coureur automobile) aux éditions [treize étrange] !
http://michel.swing.free.fr/
Cela se passera dans un lieu original (un magasin de jouets !), Ã l'adresse suivante :
SLOT & GO
284, rue des Pyrénées
75020 Paris
M° Jourdain ou Gambetta |
erta BDéphage
 Messages : 1533 Où : BZH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les 27 premières planches m'enthousiasment !
Je n'avais pas encore entendu parlé de cette production ; plutôt originale et réussie cette élaboration alternée des 2 auteurs. ---------------
Mes BD dédicacées : ICI
Mes ventes sur Priceminister : Ma boutique
|
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé
 Messages : 6822 Où : 78 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore les 2 auteurs. Je suis un peu tout seul à aimer Voltige et ratatouille d'ailleurs.
Et vivement Biotope de Brüno & Appolo. Va falloir ouvrir un sujet d'ailleurs.
Et puis Kristok, j'avais pas vu que t'étais revenu à ton avatar classique. Finies les parties de Cul-de-chouette? Message édité par cheech wizard le 04-04-2006 à 07:25:52
|
Brian Adda​v Cat' en force! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7994 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et merde, encore un truc que je vais rater... Faut que je change de taf moi...
Car Brûno, j'adooooooooooooooooooooore! Nemo la classe, Inner City Blues trop cooool, et pour Biotope, j'en salive d'avance....
Trop fortes ses planches N&B!
(Et Voltige et Ratatouille, c'est trop sympa!) ---------------
Blog / Catmosphère / Ventes
|
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20014 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
On avait compris. La question n'est pas "qui n'y était pas ?", mais "qui y était ?"
|
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20014 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| zyxon a écrit :
comme il semble que je sois le seul à y être passer, j'ai ajouté le livre dans la BEL 
|
C'est pas parce que l'on ne l'a pas mis dans la BEL que l'on n'a pas l'album...
D'ailleurs, le dépot légal est d'avril, et pas mars. |
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé
 Messages : 6822 Où : 78 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je regrette de ne pas avoir pu y aller. Il faut avouer qu'en après-midi de semaine la veille de vacances scolaires en plein Paris, ça tombait moyen pour moi. |
|