|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Dédicace MATZ / Colin WILSON Dijon le 25 février 2006 |
booktin BDévore![]() ![]() Messages : 2399 Où : F-21 DIJON Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dédicace exceptionnelle de Matz et Colin Wilson à la librairie GRANGIER à Dijon.
Prix de l’album : 89€
|
chess_chal​lenger BDébranché![]() ![]() Messages : 125 Où : Du côté de Nogent Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | |
bb_fr BDéphile![]() ![]() Messages : 1210 Où : Dans le fossé de St Maur Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut Booktin,
Message édité par bb_fr le 05-02-2006 à 17:33:55 |
Musca Libraire![]() ![]() Messages : 119 Où : Dijon Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour !
|
bb_fr BDéphile![]() ![]() Messages : 1210 Où : Dans le fossé de St Maur Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi je veux bien réserver, mais en téléphonant, on m'a dit
|
Musca Libraire![]() ![]() Messages : 119 Où : Dijon Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
pistash BDGestiste![]() ![]() Messages : 2919 Où : Besancon Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut Sebastien,
|
MadFad Vioc Pawaaaa !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3728 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et plop .... et une intégrale réservée par MP ... merci Musca
|
bb_fr BDéphile![]() ![]() Messages : 1210 Où : Dans le fossé de St Maur Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par bb_fr le 08-02-2006 à 20:43:19 |
booktin BDévore![]() ![]() Messages : 2399 Où : F-21 DIJON Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14295 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quand on connait son travail, quel dommage qu'il ne continue pas la Jeunesse de Blueberry ou dans l'ombre du soleil ! --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
Mr.Vince j'ai dis dans les yeux !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3538 Où : PARIS Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'en suis. Message cité 1 fois Message édité par Mr.Vince le 14-02-2006 à 23:57:47 |
ognarud BDétraqué![]() ![]() Messages : 271 Où : Dijon et Annecy Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai eu aussi la chance (merci Seb) de voir des éléments du projet en avant première et ça donne vraiment envie !!!!
Message édité par ognarud le 15-02-2006 à 18:00:45 |
Musca Libraire![]() ![]() Messages : 119 Où : Dijon Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour !
|
byr I'll be backBDévore ![]() ![]() Messages : 2435 Où : Toulouse Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Une RESA en MP partie ! |
byr I'll be backBDévore ![]() ![]() Messages : 2435 Où : Toulouse Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
booktin BDévore![]() ![]() Messages : 2399 Où : F-21 DIJON Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
MadFad Vioc Pawaaaa !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3728 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ohhh héééé hooooo !!!
|
Archiviste BDémentiel![]() ![]() Messages : 552 Où : F-21 Dijon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Marseille -> Dijon : 3h45 de trajet ... un train direct à 6h52 et un indirect à 9h52, t'arrives à la gare de dijon, 5 minutes de marche t'es à la librairie avant la séance de dédicace ^_^ --------------- Mon rêve, c'est une bibliothèque qui déborde ... Member of Sceneario's team, not identified really ;o) Mes ventes de comics |
jeje13 BDémentiel![]() ![]() Messages : 600 Où : Marseille Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
bb_fr BDéphile![]() ![]() Messages : 1210 Où : Dans le fossé de St Maur Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon ben cher Booktin, tu vas avoir du pain sur la planche, tu crois que tu vas t'en sortir ? Message cité 1 fois Message édité par bb_fr le 22-02-2006 à 21:06:33 |
booktin BDévore![]() ![]() Messages : 2399 Où : F-21 DIJON Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas de stress, on fera au mieux |
byr I'll be backBDévore ![]() ![]() Messages : 2435 Où : Toulouse Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
MadFad Vioc Pawaaaa !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3728 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et alors ?
|
chess_chal​lenger BDébranché![]() ![]() Messages : 125 Où : Du côté de Nogent Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un exemple de dédicace, des photos, un compte rendu, quelque chose quoi ..... |
Archiviste BDémentiel![]() ![]() Messages : 552 Où : F-21 Dijon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Une superbe rencontre avec Messieurs Wilson et Matz, qui ont été d'une grande gentilesse, super abordables, pleins d'humour.
Message cité 1 fois Message édité par Archiviste le 28-02-2006 à 22:35:50 |
|
Archiviste BDémentiel![]() ![]() Messages : 552 Où : F-21 Dijon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et pour une fois, je n'ai pas fait la queue pour rien --------------- Mon rêve, c'est une bibliothèque qui déborde ... Member of Sceneario's team, not identified really ;o) Mes ventes de comics |
MadFad Vioc Pawaaaa !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3728 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ahhhhh .... merci de vos réponses ...
|
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM BD Gest
Festivals, rencontres et expos
Dédicaces
Dédicace MATZ / Colin WILSON Dijon le 25 février 2006

![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg)