Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
domisyl Bande Dessinée Franco-Belge : j.j.sanchez et 14 utilisateurs inconnus macdaigh Libraire
 Messages : 44 Où : NANTES Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oui oui, vous avez bien lu, André Juillard viendra dédicacer le nouveau Blake et Mortimer à Nantes le 16 Avril. l'évènement aura lieu à la librairie Story BD et débutera vers 15h00.
n'hésitez pas à venir nombreux! ---------------
MacDaigh
"everyone is from somewhere,
even if you've never been there"
Jethro Tull
|
batless1 BDépravé
 Messages : 229 Où : Lyon Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je viendrais de lyon et j'aimerai savoir comment se passent les dédicaces chez vous?
les tickets sont distribués à 15h?
ayant eu la chance de le voir sur lyon, je sais qu'il fait tres vite vu qu'il en a fait plus de 60 en 4h :s chapeau!
donc je pense que malgré le monde ça sera faisable!^^
par contre, il dédicacera que du blake ou aussi le reste de sa production? |
macdaigh Libraire
 Messages : 44 Où : NANTES Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| a priori on commencera a distribuer les tickets vers 14h selon le monde qui attendra. pour ce qui est des dédicaces elles même, c'est comme on veut mais vu le monde qu'on attend (et espère), on ne fera dédicacer qu'un seul album par personne je pense donc à vous de voir. cela dit il vient pour B&M donc ce serait le choix logique. mais comme je le disais, à vous de voir. ---------------
MacDaigh
"everyone is from somewhere,
even if you've never been there"
Jethro Tull
|
paplouf Binôme ! BDGestiste Avancé
 Messages : 7312 Où : Colombes Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'étais pas à la librairie, mais j'ai croisé môssieur Juillard dans le train nantes paris... vous le croirez ou pas, mais j'ai même pas demandé de petit mickey... |
|