Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icisumo77 BDémoniaque
 Messages : 896 Où : 49 Ponts de Cé Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Question 1 : Quel est le thème du portfolio réalisé cette année ?
Question 2 : Quel auteur a réalisé l'affiche de cette année ?
Question 3 : Qui sont les auteurs de la série Ratafia ?
Question 4 : Loïc DAUVILLIER et Marc LIZANO sont les auteurs d'une série mise a l'honneur cette année. Quelle est cette série ?
Question 5 : Yannick CORBOZ, Michel FALARDEAU, Juanjo GUARNIDO, Luc JACAMON, Julien LAMANDA. Quel est le point commun de ces auteurs ? Message édité par sumo77 le 03-06-2008 à 13:02:08
|
hebus67 Expert BDGestiste
 Messages : 11354 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quelqu'un a les répnses ? Ca m'évitera de chercher  Message édité par hebus67 le 22-05-2008 à 20:35:50
|
juju4 BDémoniaque
 Messages : 781 Où : RP (94) Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| merci ---------------
" Les proverbes ressemblent aux papillons ; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent. "
W. Wander
|
Navilys BDégourdi
 Messages : 53 Où : Amiens Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Si tu veux envoi moi (par mp si tu préfére) l'adresse mail avec laquelle tu as joué. Histoire que j'aille vérifié si ta participation est bien enregistrée. |
Navilys BDégourdi
 Messages : 53 Où : Amiens Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de tester, avec Safari et Firefox 2 sous Mac ça fonctionne (j'ai le message de confirmation et les données sont en bien enregistrées).
Si ça ne fonctionne pas chez vous, vous pouvez me donner votre OS et votre navigateur, dès fois qu'il y ai un problème avec le formulaire de ce côté là . |
sumo77 BDémoniaque
 Messages : 896 Où : 49 Ponts de Cé Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Gagnante d'un Tirage de tête Marzi et 1 jeu d'exlibris 2007 : Séverine BONDELU (Paris - France) Gagnant d'un album Coïncidence et 1 jeu d'exlibris 2007 : Jonathan LEFEBURE (Boulogne sur mer - France) Gagnant d'un jeu complet des exlibris 2007 : Guillaume ICARD (Charols - France) Gagnants d'une pochette de 10 exlibris : Séverine BERCHE (Villeurbanne - France) Emilie BOULARD (Saint-Etienne - France) Christophe CASTEJON (Lyon - France) Fabienne DANSET (Baccarat - France) Didier FITTE-DUVAL (Rueil Malmaison - France) Fabien LOISEL (Rennes - France) Mélanie SOREL (Les Pieux - France) |
Navilys BDégourdi
| syndicien a écrit :
En 2005 : 4 concours
En 2006 : 3 concours
En 2007 : 5 concours
En 2008 : 1 concours ???
Ils arrivent bientôt les suivants 
|
Bah disons que je vais éviter de vous faire patienter à nouveau un an avant le prochain concours  |
|