Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMister_Eko aka Vindeus BDGestiste Confirmé
 Messages : 7529 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| merci
eidt : Dargaud, pas le Lombard Message édité par Mister_Eko le 05-05-2008 à 18:58:34 ---------------
Marre des séries arrêtées trop tôt !!!
|
harrison Merci à Nico et Jimmy BDGestiste Confirmé
 Messages : 9885 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| great!! ---------------
Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être!
|
Ryuk and r​oll PicoOoooo? BDétraqué
 Messages : 411 Où : Bruxelles Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben c'était pas hier donc ça sera aujourd'hui sinon colbat au coin! Message édité par Ryuk and roll le 17-06-2008 à 00:13:19
|
colbat BDécouvreur
 Messages : 33 Où : BELGIQUE Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oh je suis un petit belge qui a laché une vanne par allusion au titre de la BD ( Garrigue) m'étonnant comme toi de la lenteur des résultats;Le hasard fait que les résultats arrivent : j'y suis pour rien;je n'ai pas gagné et la prochaine fois évite d'agresser;Salut la Capitale |
|