Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciPHILGUZZ LAURELINE MARIELLE BDGestiste
 Messages : 3773 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| RoAzHonEg a écrit :
c 'est marrant ça, moi mes bds sont toujours bien emballé... faut que je touche du bois 
|
Emballé dans une enveloppe cartonée dur.
Mais c'est comme si quelqu'un c'était amusé a cogner très fortement la tranche du carton contre le rebord d'un bureau (bien contondant le rebord) C'est encore pire comme que si l'album tombe par mégarde sur un coin.  |
woyengy BDégourdi
 Messages : 92 Où : pays du trégor Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hello,
Je viens de recevoir "le seigneur des couteaux", concours graphivore.Un peu abîmé... Je viens de le lire mais j'ai pas trop accroché. En attendant de recevoir "code mccallum" qui devrait pas tarder. |
woyengy BDégourdi
 Messages : 92 Où : pays du trégor Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut,
Je viens enfin de recevoir code mc callum, le 3, gagné sur bdgest d'ailleurs. Très bien protégé, en parfait état. Par contre j'ai pas les 2 premiers, ça me tentait pas trop. On verra. |
Boobig Force Honneur et Flûte en bois BDGestiste
 Messages : 3758 Où : Très loin, beaucoup plus loin Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hello,
Content content content ....
Je viens de voir que je suis l'un des heureux gagnants du concours BDGest "Troll de Troy".... WHAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!
Merci qui ? Merci BDGest !!!!!! ---------------
« Le cœur voit mieux ce qu'on lui refuse que ce qu'on lui donne. » Sully Prud'homme http://www.paraybd.com
|
Boobig Force Honneur et Flûte en bois BDGestiste
 Messages : 3758 Où : Très loin, beaucoup plus loin Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bonsoir,
Ben je ne sais pas quel est mon "truc".... Je joue tout simplement. Des fois je gagne (une fois et il y près de 3 ans maintenant ), des fois (souvent) je ne gagne pas....
Voilà .
A bientôt. ---------------
« Le cœur voit mieux ce qu'on lui refuse que ce qu'on lui donne. » Sully Prud'homme http://www.paraybd.com
|
|