Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Manga / Comics : gally et 4 utilisateurs inconnus hebus67 Expert BDGestiste
 Messages : 11520 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Hebus le Pressé va bientôt passé à la phase Hebus l'énervé. Toujours rien reçu ni même de réponses à mes mails 
Message édité par hebus67 le 20-05-2008 à 20:11:11
|
hebus67 Expert BDGestiste
 Messages : 11520 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| syndicien a écrit :
Oupsss... l'expédition s'est fait depuis mon département voisin avec livraison en 24 heures... ne dis rien et attends ta levée postale du jour 
|
Comment tu sais ça ?
Effectivement reçu hier l'album. Il s'agit de
Je ne connais pas mais à priori c'est de l'héroic fantasy peut être plus jeunesse. De prime abord ça ne me déplais pas
Aujourd'hui la boîte aux lettres renfermais un avis de passage.
J'ai gagné la dernière planche de "dernier round" dernier album de XIII C'est une vraie surprise, je ne savais pas que j'avais gagné. Planche tiré à 10 000 exemplaires. |
aloisio42 BDébranché
 Messages : 138 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salut à tous
j'avais répondu prématurément avant de recevoir le lot que j'avais gagné (à savoir "le bois des vierges" de Dufaux et Tillier) à un concours de planet bd
je peux aujourd'hui vous dire que j'ai reçu cet album
voici mon premier gain YOUPI !!!!!!!!!!!!!
bonne chance à tous pour les prochains concours
à + |
hebus67 Expert BDGestiste
|
Désolé je ne peut pas vraiment vous aider. Tout ce que je peux dire c'est que je l'ai reçu directement de chez Dargaud. |
kofuskay cataclysme ambulant BDémentiel
 Messages : 619 Où : gargenville Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Personnellement en achetant le dernier album, j'ai trouvé dedans un coupon-réponse que l'on devait renvoyer avant une certaine date (de mémoire je dirais le 31 janvier sans certitudes ) si l'on souhaitait récupérer la fameuse planche. |
|