Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciaodh BDébranché
 Messages : 124 Où : Bron Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je viens de recevoir un mail me donnant gagnant du tome 1 de l'ultime chimère!!
à deux jours près, je l'achetais...
je confirme à réception
merci la coccinelle, c'est aussi grâce à toi!! |
boumbo12 BDétraqué
 Messages : 279 Où : Mouscron/Bxl (Belgique) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reçu le T5 de Max Fridman gagné sur auracan.com ! Malheureusement, il a bcq souffert du transport, merci la Poste... |
syndicien BDGestiste
 Messages : 2682 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hebus67 a écrit :
Moi non plus je n'ai pas de nouvelles depuis que BDstrips m'a annoncé que j'ai gagné la BD de la semaine Je ne connais pas le nom de l'album non plus Je vais bientôt les relancer.
|
... patiente
---------------
Carpe diem - savourer chaque seconde
|
boumbo12 BDétraqué
 Messages : 279 Où : Mouscron/Bxl (Belgique) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dans la série "je ne sais pas pourquoi j'ai participé à ce concours", j'ai reçu de Vents d'Ouest pour un concours sur "Mon blog est un coeur qui bat" une... trousse de maquillage... Hmmmm.... |
RoAzHonEg MaDe In BreIZh Master of Quizz
 Messages : 16889 Où : REnNEs Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| boumbo12 a écrit :
Dans la série "je ne sais pas pourquoi j'ai participé à ce concours", j'ai reçu de Vents d'Ouest pour un concours sur "Mon blog est un coeur qui bat" une... trousse de maquillage... Hmmmm....
|
---------------
"Breizhad on ha lorh ennon"
--------------------------------------
:: Mes dédicaces ::
|
hebus67 BDGestiste Confirmé
 Messages : 8206 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hebus67 a écrit :
"Vous êtes le 4ème gagnant de notre concours hit parade BD-Strips du 07-04-2008
1 Effleurés
2 Gemelos T 2
3 Tigres de Papier
4 Le Cycle d'Ostruce T 2
5 La Porte d'Ishtar T 1
6 La Cuisine du Diable T 4
7 Tir Nan Og T 2
8 Tanâtos T 2
9 L'Agence T 3
10 Hammerfall T 2
Vous venez de remporter 1 BD de la semaine."
Il me reste plus qu'Ã recevoir mon album et je reviendrai vous dire ce que c'est 
|
ça commence à m'inquiéter. Toujours rien reçu et aucune réponse à mon mail.
J'ai l'impression que je ne verrai jamais mon album  |
syndicien BDGestiste
 Messages : 2682 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bof... Le tome 2 de Ellis Group
+1 pour moi enfin reçue Alors qu'as-tu enfin reçu Hebus le Pressé ? ---------------
Carpe diem - savourer chaque seconde
|
hebus67 BDGestiste Confirmé
 Messages : 8206 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hebus le Pressé va bientôt passé à la phase Hebus l'énervé. Toujours rien reçu ni même de réponses à mes mails 
Message édité par hebus67 le 20-05-2008 à 20:11:11
|
|