Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibadinguet BDémoniaque
 Messages : 932 Où : val de saône Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salut
apparemment j'aurais gagné HAUTE SECURITE T1 et un tome de LE TUEUR j'ai n'ai rien reçu à ce jour ....:zz:
il faut te dire à quel concours on a gagné ? |
kofuskay cataclysme ambulant BDémentiel
 Messages : 529 Où : gargenville Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour ma part, j'ai reçu ça hier:
Bonjour Sébastien, J'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes gagnant au concours
Adèle Blanc-sec organisé par Canal BD / Casterman. Vous avez remporté un exemplaire du Labyrinthe Infernal signé par
Jacques Tardi.
Concours auquel j'ai participé en passant par le lien donné sur bdgest: merci donc à Sumo77 pour le lien et Nestor B. pour les réponses. |
syndicien BDGestiste
 Messages : 3029 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Chanceux, c'est un joli lot...
Voici la liste des gagnants du jeu concours organisé par les Éditions Casterman et Canal BD autour d'Adèle Blanc-sec :
Hélène Bourlet (Poitiers) remporte le premier prix, soit la collection des 9 albums d'Adèle Blanc-sec avec dans chaque album un petit dessin de Jacques Tardi en précisant "pour Hélène".
Les dix autres gagnants :
Mathilde Boulange (Le Rheu), Jean-Paul Richard (Issy-Les-Moulineaux), Maxime Gresle (Paris), Emmanuel Cuvillier (Paris), François Yon (Le Havre), Sébastien Foucault (Gargenville), Jean-Luc Bouges (Villeneuve-sur-Lot), Philippe Robidel (Saint Sébastien-sur-Loire), Stéphane Pinchot (Angy), Bruno Malaussena (Rennes) ont remporté un exemplaire du Labyrinthe Infernal signé par Jacques Tardi. Message édité par syndicien le 15-11-2007 à 16:14:11 ---------------
Petit jeu sympa avec déjà pas mal de BDgistes accrocs !
|
sumo77 BDémoniaque
 Messages : 865 Où : 49 Ponts de Cé Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| kofuskay a écrit :
Pour ma part, j'ai reçu ça hier:
Bonjour Sébastien, J'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes gagnant au concours
Adèle Blanc-sec organisé par Canal BD / Casterman. Vous avez remporté un exemplaire du Labyrinthe Infernal signé par
Jacques Tardi.
Concours auquel j'ai participé en passant par le lien donné sur bdgest: merci donc à Sumo77 pour le lien et Nestor B. pour les réponses.
|
De rien
grrrr j'ai pas gagné !!!!! |
nicotheven​ot roi des vampyrs BDépravé
 Messages : 216 Où : Charleville mezieres Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| gagner de nombreuses BD en 2006 et debut 2007
et même une PSP sur fanta (où je participais pour des BD)
mais il y a plus de 4 mois
J'apprends ajd que j'ai gagné les aigles de rome, marini sur bdgest ---------------
tout arrive à qui sait attendre
|
hebus67 BDGestiste Confirmé
 Messages : 9199 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Félicitation Nico, tu as bien de la chance. Tu as une technique particulière pour trouver le nombre de participants lors des concours, parce que c'est souvent ce qui départage les joueurs ? |
|