Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Collections et demandes d'informations : marone222 Quizzzzzzz : cuzn Festivals, rencontres et expos : voili voila Le Club : Sly, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus blackdog BDéphile
 Messages : 1169 Où : rennes Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : suis nul en dessin,mais ca sera avec plaisir que j'essaierais d'en faire un
promis ,j'essaierais de pas trop me rendre ridicule
tous a vos crayon
et faites gaffe,y'a Rollin qui surveille aussi ^^
suis pas dans la mouise moi |
clesse BDérisoire
 Messages : 17 Où : Belgique Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est quand la date ultime ? et on envoie notre beau .... enfin ... heu .... notre dessin tout court ... ou ? Me demande ce que je vais faire. Vais relire la série déjà .... |
fif BDébutant
 Messages : 2 Où : Grenoble Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tip top l'idée.... Merci Rob
Je participe sans pb.... Mais faudra pas m'en vouloir sur l'horreur que je vais envoyer...
Merci Svart d'avoir fait passer l'info par ton blog... |
roberto ri​cci Auteur

Messages : 605 Où : Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fif a écrit :
Tip top l'idée.... Merci Rob
Je participe sans pb.... Mais faudra pas m'en vouloir sur l'horreur que je vais envoyer...
Merci Svart d'avoir fait passer l'info par ton blog...
|
c'est pour s'amuser surtout! tranquille!...et moi aussi je te remercie svart!
BYE
ROB |
roberto ri​cci Auteur

| Al Bundy a écrit :
Excellente idée que ce concours !
Le temps donné permettra de s'y reprendre à plusieurs fois avant de pouvoir envoyer un dessin acceptable... qu'on doit envoyer à quelle adresse d'ailleurs ?
J'en ferai la promotion sur mon blog, pour le principe très original et pour que Roberto ait un max de ssins originaux de ses fans qui sont nombreux.
PS: Ma plus grande déception aura été de ne pas repartir avec une dédicace d'Auvers-sur-Oise à cause des organisateurs qui ont sorti des tickets pour Roberto au dernier moment et sans prévenir les gens dans la file. Mais j'espère te croiser bientôt en région parisienne car ta série est géniale et ton dessin magnifique !!!
Bye
|
SALUT!
Merci pour les compliments et desolé pour n'etre reussi à te faire une dedicace! Sorry!
Je te demande de mettre une image de ton illustration sur ce topic et d'envoyer l'original pour moi (si tu veux) chez wims.
Tu peux lui trouver sur les premieres pages de ce sujet et tu peux a lui demander l'adresse.
Je serai à strasbour chez Album à dedicacer Helios le 26 mai.
Tu peux venir? C'est trop loin?
BYE
ROB
|
roberto ri​cci Auteur

| Al Bundy a écrit :
Excellente idée que ce concours !
Le temps donné permettra de s'y reprendre à plusieurs fois avant de pouvoir envoyer un dessin acceptable... qu'on doit envoyer à quelle adresse d'ailleurs ?
J'en ferai la promotion sur mon blog, pour le principe très original et pour que Roberto ait un max de ssins originaux de ses fans qui sont nombreux.
PS: Ma plus grande déception aura été de ne pas repartir avec une dédicace d'Auvers-sur-Oise à cause des organisateurs qui ont sorti des tickets pour Roberto au dernier moment et sans prévenir les gens dans la file. Mais j'espère te croiser bientôt en région parisienne car ta série est géniale et ton dessin magnifique !!!
Bye
|
SALUT!
Merci pour les compliments et desolé pour n'etre reussi à te faire une dedicace! Sorry!
Je te demande de mettre une image de ton illustration sur ce topic et d'envoyer l'original pour moi (si tu veux) chez wims.
Tu peux lui trouver sur les premieres pages de ce sujet et tu peux a lui demander l'adresse.
Je serai à Strasbourg chez Album à dedicacer Helios le 26 mai.
Tu peux venir? C'est trop loin?
BYE
ROB |
ESPERANCE BDébutant
 Messages : 1 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| OK j'essayerais de faire quelque chose
roberto ricci a écrit :
C'est ouvert le concours pour le nouveau tome d'Helios
Je vais vous demander une illustrations (noir et blanc,en gris, crayon,collage, couleur et toute les technique qui vous voulez) sur Helios.
La plus sympa, la plus belle ou de toute façon quelle que verra choisie
comme la meilleure fera gagner une planche de Helios.
Je dois encore decider la jury...mais bientot je vous ferai savoir.
J'aimerai tenir pour moi comme souvenir les illustrations si possible. Pouvez vous l'envoyer par post à Wims? (je dois encore demander se lui est d'accord! )
Le delai est le premiere janvier2008 comme ça tous auront le temps de penser à quelque chose tranquillement.
S'il vous plait faites un peu de promotion a ce concours si vous pouvez!!!!!
Merci
ROB
|
|
roberto ri​cci Auteur

|
je ne sais pas combien de personnes il y aura.......j'espere beaucoup
De toute façon nous pouvons le demander!
HEILA' mes amis!.......vous etes en train de travailler sur l'illustrations helios? combien de monde?
A bientot |
roberto ri​cci Auteur

|
OUAIS! pas des problèmes....nous sommes tous une grande famille!
C'est un plaisir te connaitre
A bientôt alors avec ton dessin
BON COURAGE et BONNE CHANCE |
|