Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
1 utilisateur anonyme et 5 utilisateurs inconnus zyxon the collector BDéphage
 Messages : 1965 Où : Paris Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
je peux aider aussi ---------------
mes ventes
[url=http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Ventes-Achats-Echanges-Recherches/Recherche/recherches-libris-sujet_381_1.htm]mes recher
|
lepetitroi BDévore
 Messages : 2086 Où : Ile de france Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est une tres belle idée de concpours
je vais y consacre reun peu de temps.
Par contre, pourrait-on choisir un théme/sujet (histoire de limiter les délires) ? |
roberto ri​cci Auteur

Messages : 529 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lepetitroi a écrit :
c'est une tres belle idée de concpours
je vais y consacre reun peu de temps.
Par contre, pourrait-on choisir un théme/sujet (histoire de limiter les délires) ?
|
Pourquoi se limeiter? Le seul sujet est que le dessin doit avoir une liason avec la serie....doca à toi maintenant!!!!
BYE
ROB |
roberto ri​cci Auteur

| rollin a écrit :
tsss.tsss....Roberto ne tiendra compte d'aucune sorte de flagornerie..qu'on se le dise 
|
....ouais il a raison lucien....de toute façon je pourrais faire un concours sur "la plus grand flagonerie pour moi"....ils commencent à me faire plaisir tout ces compliments!
Pour le gagnant...une fresque sur le mur de sa maison!
bye
rob
|
francisbd Toujours un peu plus loin .... BDGestiste Avancé
 Messages : 5794 Où : Jemeppe sur Sambre(près de Namur - Belgique) Age : 62 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| roberto ricci a écrit :
....ouais il a raison lucien....de toute façon je pourrais faire un concours sur "la plus grand flagonerie pour moi"....ils commencent à me faire plaisir tout ces compliments!
Pour le gagnant...une fresque sur le mur de sa maison!
bye
rob
|
j' ai déjà lu ça quelque part ...... n' est pas Monsieur Rollin ?  Message édité par francisbd le 11-04-2007 à 18:11:17 ---------------
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri.( Nicolas de Chamfort ) - Calendrier Scouts : 09 et 10/1997 avec Ernst
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 14.htm#bas
|
edukator C'est pour ton bien BDérisoire
 Messages : 21 Où : Haute Saone Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Roberto, ce que tu fais, c'est superbe et justement je pense bientôt construire alors pour la fresque c'est prêt.
Super bonne idée ton concours |
roberto ri​cci Auteur

| elrond1 a écrit :
Excellente idée ce concours, bon pour ce qui est du dessin je suis carément nul mais je vais quand même y réfléchir un peu... sait on jamais, si une idée me venait En tout cas j'en parlerai autour de moi
|
FORCE ET COURAGE!
|
blackdog BDéphile
 Messages : 1169 Où : rennes Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| suis nul en dessin,mais ca sera avec plaisir que j'essaierais d'en faire un
promis ,j'essaierais de pas trop me rendre ridicule
tous a vos crayon
et faites gaffe,y'a Rollin qui surveille aussi ^^
suis pas dans la mouise moi |
|