Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : siamon et 10 utilisateurs inconnus roberto ri​cci Auteur

Messages : 455 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pas des probleme!! Le gagnant sera quel que fera l'illustrations avec le concept le plus interessant ou sympa aussi...donc c'est ne pas la beauté du dessin à donner la decision final! Si tu veut essayer donc tu peux le faire tranquillement!
BYE
ROB |
ARIZONA LO​VE Guitariste chez Z.Z.Band BDGestiste Confirmé
 Messages : 9378 Où : Yongle 2 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ha tu veux traiter" les âmes d'helios " en couleur direct comme pour " lune d'argent " ????? ---------------
http://www.myspace.com/zzbandparis On est pas bien là ? Paisibles, à la fraîche, décontractés du gland, sans Ségo, et on bandera quand on aura envie de bander...
|
le yann BDéphage
 Messages : 1638 Où : Toulouse a cote Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Peut on utiliser tes propres crayonnés Roberto, pour faire une composition a nous? ---------------
La grandeur est une expérience passagère. Jamais elle n'est stable.
|
roberto ri​cci Auteur

| le yann a écrit :
Peut on utiliser tes propres crayonnés Roberto, pour faire une composition a nous?
|
Vous etes libres de faire quel que vous voulez.
Et surtout le dessin peut-etre aussi dans un esprit divers que quel d'helios (humoristique,grotesque,illustrations classique, page complet ou plus pages, une bande de quelque case etc etc....)
l'important et trouver une idée sur la serie à developper!
BYE
ROB |
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Expert BDGestiste
 Messages : 14284 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| roberto ricci a écrit :
Vous etes libres de faire quel que vous voulez.
Et surtout le dessin peut-etre aussi dans un esprit divers que quel d'helios (humoristique,grotesque,illustrations classique, page complet ou plus pages, une bande de quelque case etc etc....)
l'important et trouver une idée sur la serie à developper!
BYE
ROB
|
C'est Bad Bear qui va être content !
---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
roberto ri​cci Auteur

|
nonono mon ami! tu as compris mal! j'ai demandé à tous si je peux avoir les illustrations pour moi(n'est pas obligatoire hein! ) pour les tenir comme souvenir pour moi. Donc je te voulais demander si est possible te les faire envoyer à toi comme ça sera moins expensive que l'envoyer en Italie et quand je vien sur paris je les prends.
Les illustrations il faut l'envoyer à ma mp......comment je dois faire après pour mettre tous les images sur le debut du topic?
BYE
ROB |
|