Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
6 utilisateurs inconnus Ryuk and r​oll PicoOoooo? BDéphile
 Messages : 1358 Où : Bruxelles Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Attention, il y a une deuxième étape au concours, il faut répondre à trois questions:
On reçoit un email demandant de participer à la phse finale, les questions peuvent changer. Voici les miennnes, les deux premières réponses sont exact, je ne suis pas certain de la dernière mais presque.
Question 1 : Combien de bouteilles de Romanée Conti sont-elles produites par an ?
3000
4000
6000
Question 2 : Combien de millésimes du champagne Salon ont-ils été produits au 20e siècle ?
37
59
99 Question 3 : Quelle année était la bouteille de vin cassée dans le premier tome ?
1969
1989
1999 Message édité par Ryuk and roll le 19-06-2008 à 15:29:00 ---------------
Peace and Gameover
Recherche Gully tome 1 Ã 3 http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 1150_1.htm
|
BFH BDétraqué
 Messages : 295 Où : Brest-Ouessant Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vous avez été très nombreux à participer à notre concours "Les gouttes de Dieu" organisé en partenariat avec Glénat.
Voici les 20 gagnants des T1 et 2 de cette série oenologique: Amandne Sebaa, Thierry Vanderborcht, Cyrille Guillaumie, Christian Jamet, Steve Piraux, Guy Albacete, Christophe Eschbach, Colette Joly, Fabienne Heynen, Sylvie Bassaget, Yannick Bras, Christophe Mathieu, Thierry Le Merrer, Geraldine Cavalier, Caroline Pichou, Anne Czerbakoff, Mylène Zarian, Mehdi Loor, Antoine Barbe, Bernard Cannell. Bravo à eux ! ---------------
www.auracan.com
|
Ryuk and r​oll PicoOoooo? BDéphile
 Messages : 1358 Où : Bruxelles Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lu et vraiment beaucoup apprécié. Le tome 1 n'est pas extraordinaire au début, il pose les bases et les personnages sont un peu mous. Par contre cela s'améliore sur la fin du tome et ça confirme dans le tome 2 que cette série a vraiment du potentiel! On sent que les auteurs se lachent un peu plus, tout en gardant l'aspect hyper documenté de l'univers du vin. J'éprouve le même plaisir à lire ce manga qu'à lire GTO (pour moi la référence), c'est dire!
Donc bien joué Glénat, vous m'en offrez deux, et je suis parti pour en achetez une dizaine, sont forts au service marketing parce que si je n'avais gagné que le tome 1, je me serai peut-être arrêté là ..., vraiment fort ce service marketing!  Message édité par Ryuk and roll le 27-07-2008 à 13:53:39 ---------------
Peace and Gameover
Recherche Gully tome 1 Ã 3 http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 1150_1.htm
|
BFH BDétraqué
 Messages : 295 Où : Brest-Ouessant Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est exactement l'idée des opérations que nous montons chez Auracan.com : quand on aime une série et que nous voulons vous la faire découvrir, nous vous proposons des planches en avant-première et des concours permettant de gagner le début d'une série... ---------------
www.auracan.com
|
|