Les derniers coups de coeur de la redaction |  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|
|
Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciilssontfou​s BDéboussolé
 Messages : 5 Où : un certain village Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour
Que pensez vous de la BD astérix et le viaduc à fromage ?
Pourrit ou pas ?
Et que vaut-il vraiment ?
Par toutatis une réponse rapide m'arrangerais !!!
|
cmoibd BDéphage
 Messages : 1742 Où : Manche Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ilssontfous a écrit :
Bonjour
Que pensez vous de la BD astérix et le viaduc à fromage ?
Pourrit ou pas ?
Et que vaut-il vraiment ?
Par toutatis une réponse rapide m'arrangerais !!!
|
S'il y a des vers c'est qu'il est pourri ! Sinon ce qu'il vaut.....BEn ça vaut pas la peine d'en faire un fromage |
Zartan BDéphile
 Messages : 1463 Où : Age : 62 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ET a écrit :
Extrait des résultats de la vente Bandes Dessinées cloturée le 18 mars 2002 : c'est ce qui est marqué sur le site que tu indiques 
|
......fectivement mais ça donne quand même une idée de prix...... |
ilssontfou​s BDéboussolé
 Messages : 5 Où : un certain village Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour info, c'est un album parut en 1000 exemplaires.
J'ai perdu l'enchère ... snif ...
Mais je ne sais tjs pas ce qu'il y a dedans !!!
Ils s'est vendu trés cher, je suis pas encore assez douée !!!
Dommage pour moi !
merci quand meme.
Vous pouvez voir la couverture sur le site ifficiel d'astérix dans les collections ... |
ET BDGestiste
 Messages : 3389 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ilssontfous a écrit :
Pour info, c'est un album parut en 1000 exemplaires.
J'ai perdu l'enchère ... snif ...
Mais je ne sais tjs pas ce qu'il y a dedans !!!
Ils s'est vendu trés cher, je suis pas encore assez douée !!!
Dommage pour moi !
merci quand meme.
Vous pouvez voir la couverture sur le site ifficiel d'astérix dans les collections ...
|
Ce n'est pas une question de don, mais de connaître ses limites, et si vraiment l'objet nous intéresse, ne pas s'y prendre au dernier moment pour avoir des informations.
En l'occurence, et très rapidement avec google, tu aurais pu obtenir les informations suivantes : outre la valeur de 320 euros de mars 2002 chez néret indiquée par Zartan,
plus récemment, tu pouvais trouver une "tentative" chez tajan en mai 2006, estimation 380/400 mais invendu,
sur ebay en novembre 2006, vendu pour 255 (à noter que l'acheteur le revend déjà pour 350 euros en achat immédiat ), sur cette même vente tu aurais pu voir le pseudo d'un de tes adversaires du jour et savoir peut-être à peu près sa limite, .... |
|