|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Scan de verso / visuel de 4è plat: vous en trouverez ici ... |
|---|---|
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8160 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : Message édité par mathhatt le 14-09-2006 à 15:29:31 |
D_Phil BDéphile![]() Messages : 1335 Où : ST-DIZIER 52 Age : 48 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour l'instant j'ai 5800 scans de versos sur mon site... Pour ceux que cela interresse.... |
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8160 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'oubliais l'offset, le voici :
|
winchor BDébranché![]() ![]() Messages : 140 Où : Entre Bruxelles et Cologne Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
D_Phil BDéphile![]() Messages : 1335 Où : ST-DIZIER 52 Age : 48 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jicebedehi​x BDéphage![]() ![]() Messages : 1593 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8160 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Petit cadeau pour ceux que ça intéresse : 4e plat de l'EO du tintin les bijoux de la castafiore:
|
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8160 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai craqué pour un autre TT de Hermann, voici les scans pour ceux que ça peut intéresser.
Message édité par mathhatt le 14-09-2006 à 15:30:07 |
perceval http://www.bdlire.infoBDéphage ![]() ![]() Messages : 1787 Où : Nantes Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
D_Phil BDéphile![]() Messages : 1335 Où : ST-DIZIER 52 Age : 48 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bien que n'ayant pas fait encore grand chose je suis volontaire à partir du 28 août. Pour l'instant je n'ai pus de problèmes de santé...... |
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8160 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai scanné un peu plus en détail cet album :
|
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8160 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quelqu'un aurait le 4e plat de l'EO des Tours du Bois Maury T9 ? |
Mappont BDGestiste![]() ![]() Messages : 4868 Où : KU Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je t'envoie ça aussi |
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8160 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quelques nouveaux scans de 4e plats pour ceux qui veulent :
|
Yog-volo "huhhh"BDévore ![]() ![]() Messages : 2438 Où : NICE Age : 48 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8160 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" -- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring -- |
Yog-volo "huhhh"BDévore ![]() ![]() Messages : 2438 Où : NICE Age : 48 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8160 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu es un chef |
winchor BDébranché![]() ![]() Messages : 140 Où : Entre Bruxelles et Cologne Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le 4° plat de Battle hymn
Message édité par winchor le 12-09-2006 à 22:30:04 |
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8160 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quelques scans de 4e plats (que des EOs)
|
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8160 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Seconde fournée de scans :
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" -- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring -- |
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8160 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Nouvelle fournée :
|
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8160 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Euh question bête, ça intéresse des gens ces scans ou ça sert à rien que je les poste ? Faut me dire |
CRApator BDémoniaque![]() ![]() Messages : 954 Où : Woluwé-Saint-Lambert Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi je suis preneur des 4° de couv donc oui je dirais que ce que tu fais est utile. Même si je n'ai pas besoin de la majorité des titres, cela servira toujours à qqn je suppose !! --------------- ... quelque part dans dans un no man's land embrumé, sauvant Ryo Saeba d'une mort certaine et Horace d'une connerie désopilante, l'atrocité d'un monde sans limites ... d'achat de BDs, un portefeuille à l'agonie, une copine qui chiale. J'erre solitaire par |
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8160 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ok...
|
D_Phil BDéphile![]() Messages : 1335 Où : ST-DIZIER 52 Age : 48 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je pense que le plus simple est de donner les adresses des sites où l'on trouves des scans de versos... Je crois qu'il n'est pas utile de tous détailler par séries. La difficulté, pour ceux qui n'ont pas de scanner et de trouver le "bon" 4° de couverture. |
winchor BDébranché![]() ![]() Messages : 140 Où : Entre Bruxelles et Cologne Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Versos de Contrebande, semic, editions usa etc... Une petite centaine.
|
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8160 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Est-ce quelqu'un a les scans des versos de la série du monde d'Arkadi ? |
|
tdg Small is beautiful...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3280 Où : A la campagne dans le Berry Age : 48 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
winchor BDébranché![]() ![]() Messages : 140 Où : Entre Bruxelles et Cologne Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui je trouve ça super utile aussi!!! |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Scan de verso / visuel de 4è plat: vous en trouverez ici ...