|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Scan de verso / visuel de 4è plat: vous en trouverez ici ... |
azeline fo​edroi BDéphile![]() ![]() Messages : 1022 Où : expatriée Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par azeline foedroi le 27-11-2006 à 16:14:24 |
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8023 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Yog-volo "huhhh"BDévore ![]() ![]() Messages : 2401 Où : NICE Age : 48 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8023 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quelqu'un aurait le 4e plat de ces albums ?
|
azeline fo​edroi BDéphile![]() ![]() Messages : 1022 Où : expatriée Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8023 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un scan du 4e plat de Patrouille à l'aube :
--------------- "Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you? Hmm? Hmmm. And well you should not. For my ally is the Force, and a powerful ally it is." -- Master Yoda, Star Wars - The Empire Strikes Back -- |
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8023 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quelques nouveaux scans :
Message édité par mathhatt le 10-12-2006 à 14:27:06 |
wontollax BDétraqué![]() ![]() Messages : 383 Où : Buzet Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je recherche les scans rectos et surtout versos des derniers Astérix "La grande Collection". Où puis-je les trouver? |
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8023 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le 4e plat de la jacquette de l'intégrale de Maus :
|
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8023 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Coffret Sir Arthur Benton :
|
lucky07 BDépravé![]() ![]() Messages : 209 Où : Bruxelles Age : 48 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vous pouvez trouver des versos chez moi aussi : www.bdluc.be Message édité par lucky07 le 27-12-2006 à 08:34:08 |
azeline fo​edroi BDéphile![]() ![]() Messages : 1022 Où : expatriée Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suis en quête des 4e plats des Titeuf 2 et 4, si quelqu'un peut m'aider... Merciiii |
D_Phil BDéphile![]() Messages : 1329 Où : ST-DIZIER 52 Age : 48 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
azeline fo​edroi BDéphile![]() ![]() Messages : 1022 Où : expatriée Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci bcp ! |
wontollax BDétraqué![]() ![]() Messages : 383 Où : Buzet Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
wontollax BDétraqué![]() ![]() Messages : 383 Où : Buzet Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah, cette fois, je suis à la recherche des scans des versos pour les albums TRES grands formats des éditions Marsu, à savoir:
|
skorpion La vie est belle après toutBDGestiste ![]() Messages : 3851 Où : Age : 1 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon moi je cherche la couverture (oui la couv --------------- "Ca devrait passer" Edward J Smith (capitaine du Titanic) référencez votre site sur BDRing : http://www.skorpionnan.com/bdring |
Jean-Phi BDéphile![]() ![]() Messages : 1199 Où : Pau (64) Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est ça?
|
skorpion La vie est belle après toutBDGestiste ![]() Messages : 3851 Où : Age : 1 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci mais Non ça c'est l'eo, la rééd c'est sans le carré gris en haut Message édité par skorpion le 18-01-2007 à 23:39:37 --------------- "Ca devrait passer" Edward J Smith (capitaine du Titanic) référencez votre site sur BDRing : http://www.skorpionnan.com/bdring |
Yog-volo "huhhh"BDévore ![]() ![]() Messages : 2401 Où : NICE Age : 48 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8023 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le scan de mon EO :
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9329 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je recherche les quatrièmes plats de Boule et Bill 1 et 2 en EO, merci d'avance --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary originaux en vente sur BDG |
Jean-Phi BDéphile![]() ![]() Messages : 1199 Où : Pau (64) Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
petzi BDétraqué![]() ![]() Messages : 310 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ici un visuel des Yoko brochés en EO :
|
stephane_ BDéphage![]() ![]() Messages : 1877 Où : Lorraine Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un bdgiste pourrait-il me préparer un scan à 300 dpi de la couv de Chlorophylle contre les conspirateurs, première version ? (je donnerai mon mail par mp)
|
stephane_ BDéphage![]() ![]() Messages : 1877 Où : Lorraine Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | help !!
|
jicebedehi​x BDéphile![]() ![]() Messages : 1427 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Comme j'ai pas de bol dans le post des EO, je tente ici --------------- Ventes : http://www.bedetheque.com/index.ph [...] Rechercher Blog Pacheco : http://ctropmortelpacheco.blogspot.com/ |
Soda Ca va ou bien ?BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 969 Où : Attalens, Suisse Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hello,
|
jdo BDévore![]() ![]() Messages : 2302 Où : Paris 17 Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sympa ta collec Soda
|
Page Suivante |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Scan de verso / visuel de 4è plat: vous en trouverez ici ...