Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 24 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilulunatik BDébutant
 Messages : 1 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour,
j'ai le souvenir que la gaine du couteau de Rahan était en peau de panthère noire.
Un ami me soutient que c'était en peau de serpent ou lézard.
Qui peut m'éclairer ? |
arpagon BDGestiste
 Messages : 3076 Où : Marseille Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ...mais d'abord il a mis le coutelas dans un bambou (pas bon..ça fait du bruit sur les rochers)...puis dans une queue de panthère (pas pratique il marche dessus)..et enfin et définitivement il va utiliser la peau de lézard... RAHHAAAAAAAAAAAAAA Message édité par arpagon le 14-04-2008 à 21:21:03
|
arpagon BDGestiste
 Messages : 3076 Où : Marseille Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Moi ça fait une éternité que je ne l'ai plus..j'avais été déçu a l'époque de ce coutelas tout mou..
Par contre le choc quand dans le Rahan n°3 je crois (a vérifier) il y a avait l'arc préhistorique...et plus tard le collier de Rahan himself..ça c'était bien Je crois que dans le milieu des années 70, Rahan c'était la BD préférée de ma génération... |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLE BDGestiste
 Messages : 3800 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai gardé le collier du N° zéro (avec le N° zéro)(ou peut-être est-ce du N°1 je ne me rappel plus, il faudrait que je recherche.
J'ai aussi le bracelet et la satuette (PS je recherche le socle ou une statuette complette)
Par contre pour le couteau je n'ai que la réedition récente. |
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé
 Messages : 6822 Où : 78 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| PHILGUZZ a écrit :
J'ai gardé le collier du N° zéro (avec le N° zéro)(ou peut-être est-ce du N°1 je ne me rappel plus, il faudrait que je recherche.
J'ai aussi le bracelet et la satuette (PS je recherche le socle ou une statuette complette)
Par contre pour le couteau je n'ai que la réedition récente.
|
Tu n'as pas le slibard en peau de chamois?
---------------
- ma liste de recherches est à jour. Merci de votre aide. CW
|
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé
 Messages : 6822 Où : 78 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est quand même à cause de la fabrication de ce collier en masse pour le numéro de Rahan pour nos chères têtes blonces, que le tigre de Chine a quasiment disparu, et les derniers spécimens en vie ne mangent plus que de la soupe. ---------------
- ma liste de recherches est à jour. Merci de votre aide. CW
|
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7782 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Tu confonds le fils des âges farouches et les papous là ...
P.S. Moi j'ai été sérieux durant tout le sujet, je peux donc me permettre de pourrir un peu
---------------
Penaos emañ ar bed ganit ?
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
|
|