Les derniers coups de coeur de la redaction |  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|
|
Le bistro : choregraphe Manga / Comics : corto jyl, 1 utilisateur anonyme et 9 utilisateurs inconnus revedefer Comtois rends-toi nenni ma foi Expert BDGestiste
 Messages : 13996 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
---------------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que
le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland
|
monsieur b​urp Apéro pour tout le monde... BDéphile
 Messages : 1412 Où : Rennes Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Message édité par monsieur burp le 10-01-2008 à 22:05:53 ---------------
"Si, au lieu d'être ronds, les oeufs étaient pointus,
Les poules, en couvant, se feraient mal au cul."
"J'me f'rai pas re pas baiser"
|
the moka séquestre buste blacksad ;-) BDGestiste Avancé
 Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Duo de tete:
Coté 800 €
Et un coffret Astérix rarissime, qui est dans les memes valeurs
Puis loin derrière, du gaston, dans les 150€, bref que de vieilles séries (exception faite d'aldébaran EO) ---------------
|
Boobig Force Honneur et Flûte en bois BDGestiste
 Messages : 3842 Où : Très loin, beaucoup plus loin Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Idem.... Et en plus j'ai également l'histoire dans un recueil du journal de tintin qu'avait mon père.
Et pourtant je n'ai lu l'histoire il y a quelques semaines pour la première fois !!!! ---------------
« Le cœur voit mieux ce qu'on lui refuse que ce qu'on lui donne. » Sully Prud'homme http://www.paraybd.com - http://www.myspace.com/zzband2008
|
toine74 The noodle incident BDémoniaque
 Messages : 935 Où : Ontario Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Est-ce que quelqu'un aurait une explication pour de tels cotes pour ces albums d'un auteur qui était déjà largement reconnu à leur sorties ?
---------------
"We must realize that we can no longer throw our wastes away because there is no 'away.'"
|
toine74 The noodle incident BDémoniaque
 Messages : 935 Où : Ontario Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est ce que je pensais... Si ce prix est là c'est bien qu'il vient de quelque part...peut-être cela vient du fait que la série a été en "dormance" pendant quelques années avant de repartir avec succès (Bourgeon restant une valeur "sûre" ). ---------------
"We must realize that we can no longer throw our wastes away because there is no 'away.'"
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
budzi BDégourdi
 Messages : 54 Où : Cholet Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Buck Danny T1 EO, T2A EO, T3 Ã 6 en EO (et tout les autres, mais ils cotent moins)
Le T1 3eme Testament
Le T1 du chant des Stryges (en plus il est dédicacé)
je dois en avoir d'autres qui trainent, mais je ne fais pas trop attention ---------------
Le pigeon est peut-être plus idiot que le dauphin, mais au moins il vole....
|
radar BDéphage
 Messages : 1771 Où : Stadt, City, Ciudad, город, città Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| le soviet dédicacé à mon nom ---------------
"les mauvais tireurs rendent les champs de bataille peu sûrs."
|
radar BDéphage
 Messages : 1771 Où : Stadt, City, Ciudad, город, città Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| plus que ce que tu penses...
 Message édité par radar le 20-06-2008 à 19:00:42 ---------------
|
radar BDéphage
| juho_05 a écrit :
10.000 exemplaires? Je parlais pas de la cote, hein, mais bien du nombre d'exemplaires qu'il peut rester aujourd'hui du tirage initial (entre tous ceux qui ont été massacrés, jetés, perdus...)
|
en même temps, à l'époque, c'était pas non plus super populo et donné comme album. Je pense qu'il y a plus de mamans qui ont jeté le strange numéro 1 de leurs fistons adorés que le Soviet. Mais je peux me tromper.
J'ajoute enfin que le mien possède une dédicace couleur.
Avec 7 personnages
Et un décor
 ---------------
|
|