Les derniers coups de coeur de la redaction |  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|
|
9 utilisateurs inconnus MadFad Vioc Pawaaaa ! BDGestiste
 Messages : 3761 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
autre chose tant que je suis la j'ai vu aussi quelque part que les XIII 20eme anniversaire commence deja à atteindre des prix un peu fou??
|
sans pourrir le post ... tu as plus d'info à ce sujet ? |
lion27 BDémoniaque
 Messages : 878 Où : Pers_Jussy Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon ben voilà mes albums les plus cotés...
Je pourrais ajouter des albums comme "Et Franquin créa la gaffe", le "QRN" version jaquette, pas mal d'autres volumes de l'intégrale Franquin Rombaldi, etc... bref... beaucoup de Franquin 
|
Comment se fait-il que l'intégrale des idées noires soit côtée et pas les premières éditions
Il me semble que la première edition des idées noires est cotée 30€ je crois... |
tatoun BDévore
 Messages : 2389 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
autre chose tant que je suis la j'ai vu aussi quelque part que les XIII 20eme anniversaire commence deja à atteindre des prix un peu fou??
|
sans pourrir le post ... tu as plus d'info à ce sujet ?
Oui, tiens, ça m'intéresse aussi...
J'ai le tome 1  |
l'amiral BDéphile
 Messages : 1276 Où : Dans le Gaz Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
sans pourrir le post ... tu as plus d'info à ce sujet ?
Oui, tiens, ça m'intéresse aussi...
J'ai le tome 1
oui moi aussi j'en ai huit ! |
lion27 BDémoniaque
 Messages : 878 Où : Pers_Jussy Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le Manitoba ne répond plus (1952) 130€
Johan et Pirlouit le sortilège de Maltrochu (1970) 110€
Tintin le Sceptre d'Ottokar (1955-B12b) 80€
Mais bon globalement mes grosse cotes c'est une vingtaine d'album à 50 €... |
tatoun BDévore
 Messages : 2389 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pour l'instant c'est Yoda49 qu'il faut aller cambrioler 
|
Tiens c'est marrant, j'irais plutôt faire un tour chez Arpagon moi...  |
bru Peluche BDGestiste
 Messages : 4255 Où : Romorantin Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon ben voilà mes albums les plus cotés...
Je pourrais ajouter des albums comme "Et Franquin créa la gaffe", le "QRN" version jaquette, pas mal d'autres volumes de l'intégrale Franquin Rombaldi, etc... bref... beaucoup de Franquin 
|
Comment se fait-il que l'intégrale des idées noires soit côtée et pas les premières éditions
Il me semble que la première edition des idées noires est cotée 30€ je crois...
Edition limitée, numérotée à 2000 ex, achetée 25 euros. Je ne l'ai vu que deux ou trois fois en vente, et 30 euros semblait être le prix de référence. J'ai pas encore le nouveau BDM pour confirmer.
Mais il est vrai que c'est étonnant que les idées noires ne soient pas c^tées dans la BEL. |
Mr.Vince j'ai dis dans les yeux ! BDGestiste
 Messages : 3538 Où : PARIS Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| la mieux cotée :
Mais y'a aussi :
Côtée 300 euros, l'affaire Tournesol au dernier BDM
ça aussi qui un jour rejoignera sans doute les premiers de la liste :
Et enfin ma préférée :
Je sais ça fais plus d'une. |
spiroud BDéphile
 Messages : 1294 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| après inventaire , ce devrait être la pairede tirages de tête des Blueberry tirés à 200 ex. sous couverture cartonnée bleues : La mine+Le spectre & Chihuahua+L'homme qui valait ...
Etat neuf , signés et n°rotés |
|