Les derniers coups de coeur de la redaction |  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|
|
Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icitheuxtonix D.Convard par L.Bidot BDGestiste Avancé
 Messages : 5835 Où : Dans la Loge Noire Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Ben moi, mon album le plus coté doit être "Le Triangle Secret" Tome 1...
:? Je ne pense pas avoir un album coté à plus de 60 €... |
fred BDévore
 Messages : 2163 Où : Grenoble Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
et j'ai aussi ça, chiné chez un brocanteur :
toujours Franquin....
|
il est clair que tous mes rabatteurs sont sur le coup  |
genma gniarc gniarc BDGestiste Avancé
 Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Moi c'est "la lagune des beaux songes "800 euro, grand format.. (corto maltèse)
|
+ 100% état neuf. C'est aussi un des albums les plus difficiles à trouver qui part à des prix de fou en salle des ventes. Tout dépend de l'état bien sûr, mais 2000 euros pour un tel album n'est pas rare.
manque de bol je ne l'ai pas celui-lÃ
Il n'est pas en état neuf mais TBE et j'avais eu beaucoup de mal à le trouver.. |
Syph BDébordé
 Messages : 187 Où : Bordeaux Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je crois que c'est Olivier Rameau t1 en eo *pas certaine* enfin, on m'a dit que les Rameau étaient à un bon prix, je les ai tous, mais vu que la revente ne m'intéresse guère... |
taillefer BDégourdi
 Messages : 89 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi ce sont plein de vieux Astérix qui valent plus un clou passqu'ils sont abimés!!
Plus sérieusement, je sais pas trop entre des vieux astérix et les EO de Rapaces, Sillage,... |
PREMOLAIRE vive l'anarchie BDévore
 Messages : 2189 Où : orleans Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
pas le plus cher
mais celui dont je suis le plus fier
la clef hindou de jijé
que je n'ai jamais revu depuis 
|
Pourquoi tu ne l'as pas mis dans la BEL (ou alors j'ai mal regardé), il n'y a que le Deligne !!!
J'aimerais bien le voir, ne serais-ce qu'en photo
je n'ai pas le matèriel pour... : no : |
ET BDGestiste
 Messages : 3389 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
pas le plus cher
mais celui dont je suis le plus fier
la clef hindou de jijé
que je n'ai jamais revu depuis 
|
Pourquoi tu ne l'as pas mis dans la BEL (ou alors j'ai mal regardé), il n'y a que le Deligne !!!
J'aimerais bien le voir, ne serais-ce qu'en photo
je n'ai pas le matèriel pour... : no :
Tu peux en voir un sur encycloBD.
Un exemplaire a été vendu sur eBay il y a 3 mois et demi pour la somme astronomique de 80 euros . |
MadFad Vioc Pawaaaa ! BDGestiste
 Messages : 3761 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
je rebondis pour aborder la question de la cote de ce TT et des cotes du BDM en général ...
le marché, puisqu'il faut appeler un chat un chat, de la Bd évolue de plus en plus vite et le décalage inévitable qui existe entre les cotes du BDM recensées fin JUIN 2004 et sa sortie en DECEMBRE 2004 entraine de facto que certains cotes ne sont déjà plus à jour ... et nous avons avec ce TT un exemple flagrant !
si vous trouvez le TT Scorpion 1 Ã 300 euros vous m'en prenez quelques uns ! parceque ne plaisantons pas, la cote actuelle de ce TT est aujourd'hui nettement plus haute ... pour ne pas dire le double !
dans le même esprit, mais dans une moindre mesure, le TT Rapaces 1+2 à 300 euros .... m'étonnerait que cela se trouve .... quoique il s'en vend un sur le forum, sauf erreur, à 200 euros ...
mes propos ne visent bien entendu pas à descendre le BDM, au contraire, c'est un constat selon lequel tout va trop vite aujourd'hui et que l'information sur support écrit (le livre quoi ...) ne permet peut etre plus de coller à la réalité .... |
ET BDGestiste
 Messages : 3389 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
un "la clef hindou".
Tu es certain que ce n'est pas la réédition Deligne ni le pirate ni une épave d'édition originale. La clef hindoue est un des albums les plus difficiles à trouver entier!
Non, je ne suis pas certain.
Celui qui s'est vendu est un format 13X13, numeroté sur 100 exemplaires. L'annonce précisait qu'il comportait 96 pages. |
laurentm BDéphage
 Messages : 1971 Où : Paris 14 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
je rebondis pour aborder la question de la cote de ce TT et des cotes du BDM en général ...
c'est un constat selon lequel tout va trop vite aujourd'hui et que l'information sur support écrit (le livre quoi ...) ne permet peut etre plus de coller à la réalité ....
C'est vrai mais le principal marché que vise le BDM porte peut-être plus sur les collectionneurs d'éditions plus anciennes où les cotes bougent moins et surtout sont déterminées sur l'observation d'un plus grand nombre de transactions, ce qui les rend plus robustes statistiquement.
Par souci d'exhaustivité le BDM recense des EO plus récentes, mais y a-t'il beaucoup de collectionneurs de ces EO qui se basent sur le BDM avant d'acheter ?
A priori ton exemple sur le Scorpion démontre que non. |
l'amiral BDéphile
 Messages : 1276 Où : Dans le Gaz Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai le chant des stryges tome 1 en EO (100e) et le golden city tome 2 avec le carnet.. le reste ne cote pas vraiment. Mais bon je m'en fiche un peu des EO sauf si elles ont un petit truc en plus (carnet, poster, cartes......) |
bru Peluche BDGestiste
 Messages : 4255 Où : Romorantin Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
mon TL des tuniques bleues T46 couv bleu je l'ai vu partir à 75 euro sur ebay....
|
ça prouve que sur eBay, il y a encore des gogos pour acheter à prix fort des choses encore en vente au prix normal chez certains libraires.... |
|