Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 8110 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Aldébaran intégrale (300)
Golden City 1 (150)
Valérian 1 (150)
Blacksad 1 (110)
Chant des Stryges 1 (100) |
tchouf Binôme ! BDévore
 Messages : 2312 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Allez on est fou le TT 1 du Scorpion.
Mais quand je vois certaines BDs (anciennes surtout) ca fait rêver... pas la côte je précise, mais le livre en lui même...Ahhhhhhhh les premier gaston |
marone222 BDGestiste
 Messages : 2749 Où : Londres et Paris 17 Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bah de toute façon comme certains le disent plus haut, les cotes ne servent qu'à certains libraires pour se faire des couilles en or, certains vendeurs sur ebay également et également à tous nous bourrer le mou 
|
C'est marrant, dès qu'il y a un post qui parle de cotes, il faut que tu émettes une critique sur le principe des cotes. Qu'espères-tu ? De facto, les personnes qui ont répondu à ce post sont intéressés par les cotes de leurs albums... |
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 8110 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bah de toute façon comme certains le disent plus haut, les cotes ne servent qu'à certains libraires pour se faire des couilles en or, certains vendeurs sur ebay également et également à tous nous bourrer le mou 
|
C'est marrant, dès qu'il y a un post qui parle de cotes, il faut que tu émettes une critique sur le principe des cotes. Qu'espères-tu ? De facto, les personnes qui ont répondu à ce post sont intéressés par les cotes de leurs albums...
C'est vrai que je ne comprends pas trop non plus son objectif... si c'est seulement de nous répéter qu'il se fout des cotes, ben ça va on a compris... on l'oblige pas à s'y intéresser... mais bon qu'il laisse ceux que ça intéresse en discuter tranquillement sans venir nous faire son show à chaque fois  |
Gaffophone BDGestiste Avancé
 Messages : 5737 Où : Besançon (Doubs) Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je signale que si vous relisez le sujet, je sui loin d'être le seul à penser ça.
D'autre part ce n'est pas parce que je trouve le système actuel des cotes complètement décalé que je n'y attache aucun intérêt. C'est juste que la tournure actuelle me désole au plus haut point alors excusez-moi de donner mon avis ! |
pr septimu​s BDépravé
 Messages : 242 Où : Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je signale que si vous relisez le sujet, je sui loin d'être le seul à penser ça.
D'autre part ce n'est pas parce que je trouve le système actuel des cotes complètement décalé que je n'y attache aucun intérêt. C'est juste que la tournure actuelle me désole au plus haut point alors excusez-moi de donner mon avis !
|
oui, c'est vrai je suis d'accord. Les cotes des bd de la sixième génération :?: n'ont pas lui d'être. cependant, j'ai répondu à ce sujet en pensant que nous nous limiterions à des bd avant 1980. Cependant je conçois que voir dans le BDM sillage à 270 fait plaisir !  |
philg62 BDévore
 Messages : 2292 Où : Bethune (Pas de Calais) Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je signale que si vous relisez le sujet, je sui loin d'être le seul à penser ça.
D'autre part ce n'est pas parce que je trouve le système actuel des cotes complètement décalé que je n'y attache aucun intérêt. C'est juste que la tournure actuelle me désole au plus haut point alors excusez-moi de donner mon avis !
|
Perso, je suis un peu comme Gaffophone.
OK pour dire que si les EO nous interresse pas, on peux passer notre chemin, et laisser les collectionneur entre eux.
Ici les gens passent leur temps a raler apres un pauvre débutant qui vient demander une cote sans se presenter. Mais par contre ca ne derange personne que l'on nous sorte 2 fois par semaine un Topic avec le mot EO ou BDM, juste pour le plaisir d'exiber ses BD Cotées comme un trophé de Guerre.
Voila c'etait mon petit coup de gueule de la semaine.
Phil |
perceval http://www.bdlire.info BDéphage
 Messages : 1787 Où : Nantes Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hum dur question comme ça a la louche :
sillage tome 1 2 3 eo + dédicace morvan et buchet très très personnel
murena tome 1
lanfeust t1
sans compté les tt et eo becassine
mais le plus cher a mes yeux c'est UW tome 1 dédicacé par bajram et sa femme après 7 heure d'attente et de discussion sans dédicace et finalement une collision de voiture plus tard une très zolie dédicace et un énorme souvenir pour nous ;-)) |
quetzacoat​l BDéphage
 Messages : 1838 Où : IDF Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ma plus "grosse" du fait de son état assez exceptionnel, c'est un Tintin N&B, les cigares du pharaon grande image à qui on peut appliquer la surcote max ou pas très loin. Il y a des jours avec Sinon, j'aime bien mon astérix le Gaulois et Astérix les goths sortant tous deux d'imprimerie 
|
Rhââââ! |
fred BDévore
 Messages : 2105 Où : Grenoble Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je profite de ce topic pour poser une tite question :
Je croyais que les Bécassine étaient très recherchés or je m'apercois qu'il ne sont pas ou peu côtés dans la BEL ! Est correct ou bien un manque d'infos ? Merci 
|
en fait je crois que tous ceux qui en cherchaient les ont trouvés.... ensuite leur descendant les bradent  |
perceval http://www.bdlire.info BDéphage
 Messages : 1787 Où : Nantes Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je croyais que les Bécassine étaient très recherchés or je m'apercois qu'il ne sont pas ou peu côtés dans la BEL ! Est correct ou bien un manque d'infos ? Merci 
|
en fait je crois que tous ceux qui en cherchaient les ont trouvés.... ensuite leur descendant les bradent
oui plus peut être le fait que cela a mal veillit contrairement a spirou ou blacke et mortimer |
LaurentV BDéphage
 Messages : 1981 Où : Tarbes et Pau Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
en fait je crois que tous ceux qui en cherchaient les ont trouvés.... ensuite leur descendant les bradent
oui plus peut être le fait que cela a mal veillit contrairement a spirou ou blacke et mortimer
Si ça a mal vieilli, c'est peut-être que c'était déjà moyen au départ.
C'est vrai, quoi ! On nous prend la tête sans arrêt à cause de Tintin au Congo, mais faire passer les Bretonnes pour des cruches, ça gêne beaucoup moins de monde ! |
POPUX J'veux plein de crayonnés ! BDGestiste
 Messages : 3029 Où : Chez moi ! Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Je te rassure, c'est un manque d'infos !
Comme j'ai le new BDM je vais mettre les cotes à jour dans la BEL  |
clovis2500​0 Le chat qui rit BDGestiste
 Messages : 3236 Où : Labergement ste-marie/Pontus/Besac Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon je m'y colle aussi
sillage 1 et 2, après, qq albums oscillant entre 40 et 60 E
Sinon ma plus grosse vente c'est les feux d'askell 1 et 2 en EO pour 170 E (je les aurais gardé si j'avais espoir que le t4 sorte un jour mais j'ai horreur des séries inachevées!) |
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15125 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Je te rassure, c'est un manque d'infos !
Comme j'ai le new BDM je vais mettre les cotes à jour dans la BEL
Merci¨Popux t'es un ange !  |
bru Peluche BDGestiste
 Messages : 4252 Où : Romorantin Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour moi :
=> Acheté le jour de sa sortie : encore un grand merci au libraire de la Bulle noire à Aix en Provence qui, connaissant ma passion pour Franquin, m'en avait mis un ex de côté, avant même que je sache que l'album était sorti...
et j'ai aussi ça, chiné chez un brocanteur :
toujours Franquin.... |
theuxtonix D.Convard par L.Bidot BDGestiste Avancé
 Messages : 5833 Où : Dans la Loge Noire Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben moi, mon album le plus coté doit être "Le Triangle Secret" Tome 1...
:? Je ne pense pas avoir un album coté à plus de 60 €... |
|