Les derniers coups de coeur de la redaction |  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|
|
Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icizul Zulander BDémoniaque
 Messages : 858 Où : France-93- Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moi ca doit etre :
original non ?
sinon peut etre le TT de plume aux vents mais je sais pas combien il cote.
apres il y a un peloton qui stagne dans les memes eaux, vers les 70-80 euros, des asterix, des tintins, les pin-up, les dessous de l'enquete, etc ... |
Espigaou BDérisoire
 Messages : 11 Où : Zaï Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Beh, moi, comme je suis célibataire, je peux encore garder mes BD Dans l'ordre décroissant, Lanfeust T1, Sillage T1, Aquablue T1,Rapace T1, Tueur T1, Sillage T2 (Si j'ai aussi des second tomes de série ), Aldébaran T1, Golden City T1, Carmen Mac Callum T1, TT Régulateur T1. Après c'est côté moins de 150 € donc sans intérêt Dieu que je suis virtuellement riche !!!!!!! |
Victor Sar​kissian BDécouvreur
 Messages : 38 Où : Paris Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Beh, moi, comme je suis célibataire, je peux encore garder mes BD Dans l'ordre décroissant, Lanfeust T1, Sillage T1, Aquablue T1,Rapace T1, Tueur T1, Sillage T2 (Si j'ai aussi des second tomes de série ), Aldébaran T1, Golden City T1, Carmen Mac Callum T1, TT Régulateur T1. Après c'est côté moins de 150 € donc sans intérêt Dieu que je suis virtuellement riche !!!!!!!
|
Ben t'as qu'à les vendre comme ça ce ne sera plus virtuel  |
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15352 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon ben voilà mes albums les plus cotés...
Je pourrais ajouter des albums comme "Et Franquin créa la gaffe", le "QRN" version jaquette, pas mal d'autres volumes de l'intégrale Franquin Rombaldi, etc... bref... beaucoup de Franquin 
|
Comment se fait-il que l'intégrale des idées noires soit côtée et pas les premières éditions  |
Espigaou BDérisoire
 Messages : 11 Où : Zaï Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
mais je pense qu'on devrait éliminer les BD postérieures à 1980, très faciles à trouver. Les cotes de ces bd sont d'ailleurs très aléatoires...et inutiles car c'set un peu idiot je pense d'acheter des bd aussi récentes à un prix supérieur à celui de l'occasion. En cherchant on les trouve très facilement. Par contre je recherche toujours le lucky luke des rails sur la prairie en EO cartonnée ... 
|
Ca, je me trouve tjs c.. (mais bon, il faut savoir l'admettre) qd je lis ces messages (j'en ai lu un plein topic dt je me souviens plus l'intitulé). Ces BD sont faciles à trouver ??? Euh ! Pas pour moi ! Alors d'accord, je passe pas mes journées dans les brocantes ou vide grenier (où de toute manière, des pro ou des insomniaques fouillent les cartons des vendeurs à 5h du matin ) mais tous les bouquinistes ou vendeurs + ou - pro de BD ont la dernière version du BDM greffé à leur corps et vendent en connaissance de cause (parfois ss se préoccuper de l'état, en plus).
Seules les BD ultra récentes qui sont épuisées et non référencées ds le BDM se trouvent (Non, je m'avance : y'a que ça que, moi, je dégotte et c pas mal : le rapace 1 y'a 3 ans, le scorpion 1 y'a 2ans et demi, le tueur T2 y'a un an et des petits trucs qui ne cassent pas trois pattes à un canard).
Pour finir, a vte bon coeur, misié, dame, ouasque il fô chercher ? :?: :?: :?: |
|