Les derniers coups de coeur de la redaction |  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|
|
Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciradar BDéphage
 Messages : 1771 Où : Stadt, City, Ciudad, город, città Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
faut croire que ce n'est pas introuvable si tu l'as trouvé
 ---------------
"les mauvais tireurs rendent les champs de bataille peu sûrs."
|
yugen BDébordé
 Messages : 175 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mon plus bel album :
Peplum avec ex-libris.
Le plus coté :
Persepolis 1 avec dédicace (celui avec la couverture volante ) Message édité par yugen le 18-08-2008 à 18:14:04
|
fancomvous BDGestiste Avancé
 Messages : 5078 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Voilà une belle pièce, difficile à trouver en vrai bon état. Comment est le tien? ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
Ryuk and r​oll PicoOoooo? BDévore
 Messages : 2361 Où : Bruxelles Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fancomvous a écrit :
Voilà une belle pièce, difficile à trouver en vrai bon état. Comment est le tien?
|
Très bon état, il a la page de garde blanche qui s'est déchirée un peu à la reliure (normal il est grand et très lourd et le papier est très fin) Sinon le reste est nickel, le dos est parfait. Ca fait 8 ans que je ne l'ai plus ouvert, donc je ne me souviens plus du peu de ses défauts  ---------------
Peace and Gameover
Pico Bogue
|
fancomvous BDGestiste Avancé
 Messages : 5078 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ryuk and roll a écrit :
Très bon état, il a la page de garde blanche qui s'est déchirée un peu à la reliure (normal il est grand et très lourd et le papier est très fin) Sinon le reste est nickel, le dos est parfait. Ca fait 8 ans que je ne l'ai plus ouvert, donc je ne me souviens plus du peu de ses défauts 
|
 ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
fandecosey BDéphage
 Messages : 1785 Où : Au pays des frites et de la bière! Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ryuk and roll a écrit :
Très bon état, il a la page de garde blanche qui s'est déchirée un peu à la reliure (normal il est grand et très lourd et le papier est très fin) Sinon le reste est nickel, le dos est parfait. Ca fait 8 ans que je ne l'ai plus ouvert, donc je ne me souviens plus du peu de ses défauts 
|
Pourquoi ne le stockes-tu pas Dos vers le haut. ça diminuerait la tension sur le haut de la page. Je fais ça pour mes Gaston à l'italienne parce que j'en ai déjà vu qui s'affaissaient |
darts klub​ armada BDétraqué
 Messages : 348 Où : amiens: picardia independenza Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon moi c' est le tome 1 de Blacksad, avec ex-libris Durango et dédicace de Blacksad en couleurs jusqu' à la ceinture . ---------------
recherche GULLY tomes 1 Ã 5 TBE en lot. suite en MP
|
fandecosey BDéphage
 Messages : 1785 Où : Au pays des frites et de la bière! Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| juho_05 a écrit :
Dos vers le haut? Ca ne risque pas de créer justement une tension qui va désolidariser le cahier du dos avec le temps?
|
Je ne le pense pas, du moins si tes albums sont sérrés (attention, je n'ai pas dit écrasé!!!, là ce n'est pas bon pour le dos. Mais s'il sont juste un peu serrés, le frotement statique fera que ton cahier sera en équilibre avec la couverture. Non? Personne n'en as un pourri pour faire une étude scientifique?
juho_05 a écrit :
Je pense que pour les reliure fragile, Ã plat est la meilleure solution, mais ne pas empiler, sinon, c'est les dos qui morflent!
|
Sans aucun doute, mais c'est "space-consuming!"  |
|