Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciphilg62 BDévore
 Messages : 2271 Où : Bethune (Pas de Calais) Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Glups, j'avais mal lu.
Bien sur je ne possede pas l'EO de "tintin au pays des soviets".
Je croyais que tu demandais l'album le plus coté sur le BDM
Phil |
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Expert BDGestiste
 Messages : 14814 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tintin l'île noire je crois mais j'ai pas tout rentré encore et y'a aussi mes Bécassine ! |
philg62 BDévore
 Messages : 2271 Où : Bethune (Pas de Calais) Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi c'est ca
Mais j'ai vraiment pas fais expres, je l'ai pris parce qu'il etait a 1€ et comme j'avais pas de gaston dans mes BD et que j'avais envis d'en lire et bien je l'ai pris
Phil |
marinho BDégourdi
 Messages : 54 Où : Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Blacksad T1
Le Tueur T1
Légende T1 en n&b
Lanfeust des Étoiles T1 et T2 éd Carrefour
Je ne sais pas les côtes, pas je crois que sont bien côtés.
Si quelqu'un peut m'indiquer les côtes, je remercie |
graal noir undead BDGestiste
 Messages : 4391 Où : INSIDES Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moi je crois que c'est un album des x-men : Kazar.
en bd bd, je suis pas forcément friand d'EO...
en comics non plus remarque, ça fait longtemps que je l'ai çui-là ... |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12318 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Avec le nouveau BDM portant la surcote à +300% c'est mon Gaston 0 état strictement neuf je pense.
|
Veinard...moi je n'ai plus la couv, j'ai dû la refaire...  |
Davinon BDétraqué
 Messages : 419 Où : Rennes (35) Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne connais pas les côtes de toutes mes BDs, mais je pense que ce sont celles-là les pluis chères
côté 90 euros au BDM
et
mais pas en état neuf, pas abîmé, mais vieux, donc côté ?
Sinon j'ai ça, dans la BEL il est 60 euros et une fois dans le message il vaut 20 euros ???
|
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lanfeust de Troy T1, état neuf.....à part une dédicace de Tarquin qui le défigure à vie et fait vraisemblablement tomber sa cote à zéro.......  |
laurentm BDéphage
 Messages : 1967 Où : Paris 14 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
pas le plus cher
mais celui dont je suis le plus fier
la clef hindou de jijé
que je n'ai jamais revu depuis 
|
Par curiosité, c'est quelle version de la clef hindoue ?
J'en connais 2 : Dupuis vers 1945-46 et Deligne 1973. |
laurentm BDéphage
 Messages : 1967 Où : Paris 14 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
non non l'eo dupuis
(il m'a couté assez cher) 
|
Ah le Dupuis c'est une vraie rareté Tu l'as comparé avec la réédition parue dans un volume de "Tout Jijé" ?
Il y aurait quelques différences, la réédition partant de la parution dans Spirou, l'EO ayant été retravaillée (les planches originales ayant été perdues). |
PREMOLAIRE vive l'anarchie BDévore
 Messages : 2163 Où : orleans Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
non non l'eo dupuis
(il m'a couté assez cher) 
|
Ah le Dupuis c'est une vraie rareté Tu l'as comparé avec la réédition parue dans un volume de "Tout Jijé" ?
Il y aurait quelques différences, la réédition partant de la parution dans Spirou, l'EO ayant été retravaillée (les planches originales ayant été perdues).
non je ne recherche pas c volume sur jijé
mais c vrai que les conparaisons sont souvent interressantes  |
|