Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : Le Complot Généralités sur la Bande Dessinée : johnkalak et 14 utilisateurs inconnus chmuch BDégourdi
 Messages : 54 Où : METZ-NANCY Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Souvent dans les ouvrages ( comme les tirages de tête ) il y a un nombre de numéro limité pour la vente , un petit nombre hors commerce et encore un plus petit nombre pour l'auteur .
Ma question : cela change t-il quelque chose par rapport aux côtes ou y a t-il une différence ? Vous en pensez quoi , si vous aviez le choix .... |
Choci Loni Expert BDGestiste
 Messages : 13061 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Attention,
parfois les exemplaires d'auteur voire HC sont dépourvus des bonus qui peuvent accompagner l'album
tel que les emboîtages ou sérigraphies ou autres. |
RoryG BDGestiste
 Messages : 4585 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour moi, un EA ou un HC est moins intéressant que le tirage "normal". Mais si je n'ai pas le choix, je prends quand même...
Je dirais qu'il n'y a ni surcote, ni décote. |
melbary Méchoui distrait BDGestiste Confirmé
 Messages : 8891 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Choci Loni a écrit :
Attention,
parfois les exemplaires d'auteur voire HC sont dépourvus des bonus qui peuvent accompagner l'album
tel que les emboîtages ou sérigraphies ou autres.
|
Ou inversement, non ?
J'ai en tête les HC des Céline illustrés par Tardi lesquels, me semble-t-il, étaient fort joliment augmentés de dessins originaux de l'auteur...
---------------
Aimez-vous les uns les autres
|
Choci Loni Expert BDGestiste
 Messages : 13061 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| melbary a écrit :
Ou inversement, non ?
J'ai en tête les HC des Céline illustrés par Tardi lesquels, me semble-t-il, étaient fort joliment augmentés de dessins originaux de l'auteur...
|
Tout le tirage, fort petit d'ailleurs,
(100 + 20 HC) exemplaires pour Voyage au bout de la nuit était augmenté d'un dessin original de l'auteur.
|
|