Les derniers coups de coeur de la redaction |  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|
|
Quizzzzzzz : mangela et 8 utilisateurs inconnus Snivel BDécouvreur
 Messages : 39 Où : Cournanel Terre de feu et de cendres Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voila sur le site ne sont référencés que 3 albums de Petzi les 14,15 et 16(il me semble) et ils ne sont pas côtés....j'ai en ma possession d'autres albums et je n'ai aucun renseignements sur eux ....si quelq'un sait où je peux en trouver...
Merci ! |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21944 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
32 ou 30 ? hum .....Bon je vais essayer de me débrouiller pour scanner ceux que j'ai 
|
32 albums pour la première série
Pas de cote au BDM donc ensuite c'est le vendeur qui voit selon l'état de son album,mais 10€ pour un vieil album en bon état je pense que c'est correct,mais bon il ne doit pas y avoir foule qui recherche  |
Petzi66 BDébutant
 Messages : 2 Où : Suisse Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous,
Alors voici quelques compléments d'info sur Petzi :
1ère série 1958-59 : 6 titres (albums agrafés) (*)
2e série 1960-84 : 32 titres (albums agrafés)
3e série 1977 : 2 titres (recueils reliés)
4e série 1985 : 5 titres (albums reliés)
5e série 1985-95 : 20 titres (albums brochés) (**)
(*) Mêmes titres que les 6 premiers de la 2e série, mais avec couverture différente
(**) 22 titres selon le BDM, mais les 4eplats de tous les albums en ma possession n'en metionnenent que 20
On distingue encore de nombreuses versions de 4e plats, mais je pense que cela irait un peu loin ....
Scans de quaisment toutes les couvertures à disposition et sous epu une page web à ce sujet sera mise en ligne.
Cordialement
Oliver |
Mappont BDGestiste
 Messages : 4856 Où : KU Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
Petite question concernant les Petzi:
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment reconnaître les eo ?
Par exemple pour celui-ci, combien y a-t-il de titres au catalogue du 4e plat ?
Idem pour les suivants
Merci Message édité par Mappont le 22-06-2008 à 17:42:41
|
|