|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ediition spéciale du DVD de Persépolis à la Fnac |
MLH Ouaf !BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7672 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour ceux que cela intéresse, à l'occasion de la sortie du DVD de Persépolis, la Fnac propose une édition spéciale avec 4 "lithographies" dédicacées par Marjane Satrapi et Vincent Paronnaud (co-réalisateur). A priori c'est plus de l'ex-libris classique que de la vraie lithographie, ils numérotés de 1 à 249 exemplaires (ce qui me semble peu pour une vente de la FNAC).
--------------- S'asseoir et regarder le temps qui passe... |
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6813 Où : 78 Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ils ont ressorti les "tirages d'art" qu'ils n'ont pas vendus à la sortie du film? --------------- - ma liste de recherches est à jour. Merci de votre aide. CW |
riddicks BDébranché![]() ![]() Messages : 129 Où : Tlse Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quoi qu'il en soit, c'est déja un bô dvd ^^. |
le moine La France qui se couche tardBDévore ![]() ![]() Messages : 2247 Où : Paris Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Elles font un peu cartes postales, leurs "lithographies"... Edit : Ah, ah, ah ! Message édité par le moine le 30-12-2007 à 05:51:56 |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11874 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si ce n'est pas des lithos, suffit de mettre un avis négatif. On verra s'ils le laissent --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
MLH Ouaf !BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7672 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6813 Où : 78 Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce n'est pas numéroté ni signé non plus. En fait, ce sont les reproductions des "tirages d'art" qui était vendus à la Fnac une petite centaine d'euros et qui étaient signés et numérotés. Une repro sur un papier à grains dans une enveloppe. Litho industrielle, c'est possible. La signature, c'est juste le fait que les originaux étaient signés et numérotés et donc à la repro c'est passé avec. A noter, Virgin a aussi un supplément, un calendrier je crois.
--------------- - ma liste de recherches est à jour. Merci de votre aide. CW |
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3375 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ça m'fait marrer moi les lithos en bd !!
|
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6813 Où : 78 Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Là , je sais pas si la litho existe en version industrielle, je n'y connais pas grand chose. En tout cas, c'est pas tiré à 249 ex, car sinon, ils sont tous à la Fnac des ternes. Et la signature, c'est juste le scan du tirage de départ qui lui était signé (d'ailleurs ces tirages d'art de la Fnac qui étaient là à l'origine ne sont pas très beau, ils en ont fait pour Ratatouille et XIII, à la limite sur ce papier à grain et en petit format, ça rend mieux) Quite à payer le DVD au prix éditeur de 19€90, on peut le prendre avec cette petite enveloppe d'XL, c'est le même prix.
MLH Ouaf !BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7672 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3375 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bin ça complète bien ! merci ! Message édité par buzznico3000 le 31-12-2007 à 10:29:15 |
RoryG BDGestiste![]() ![]() Messages : 4446 Où : Paris Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
MLH Ouaf !BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7672 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voilà celle à laquelle j'avais assité. Très très intéressant... et depuis je fais attention aux termes que j'utilise car c'est vrai qu'on a tendance à employer ces différents termes à tort --------------- S'asseoir et regarder le temps qui passe... |
atbd BDébordé![]() ![]() Messages : 176 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3375 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui... effectivement, je savais pour bilal, puisque j'en ai une... mais je n'en vois pas beaucoup d'autres... |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11874 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ben moi, z'en ai 4, face à moi, dans mon bureau
--------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6813 Où : 78 Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11874 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | serai tu en train de supputer que la FNAC et Arludik font de la merde --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6813 Où : 78 Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il n'y a qu'un seul avis à 10/10 en ligne. Et pourtant...
le moine La France qui se couche tardBDévore ![]() ![]() Messages : 2247 Où : Paris Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6813 Où : 78 Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci. Il reste toujours qu'un seul avis à 10/10 sur leur site. Visiblement mon commentaire n'est pas le seul qui a été censuré. Et pourtant j'avais été plutôt gentil. Ah, l'impartialité de ces commentaires. Ca me rappelle la fois où j'ai donné un avis négatif sur Amazon, j'attends toujours la publication...
Rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8095 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6813 Où : 78 Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] 14e90&Fr=0
Message édité par cheech wizard le 11-01-2008 à 14:09:38 --------------- - ma liste de recherches est à jour. Merci de votre aide. CW |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Ediition spéciale du DVD de Persépolis à la Fnac