|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Vos lectures DL 2007: merci de participer et perséverer |
|---|---|
laure-line C'est un beau jour pour RireBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4740 Où : Bordeaux Age : 49 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : Message édité par laure-line le 13-01-2008 à 18:46:40 |
coyote46 Neo originaux collectorBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 836 Où : sud de nantes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | MAJ TERMINE
Message édité par coyote46 le 13-01-2008 à 20:13:03 |
picbulles BDémentiel![]() ![]() Messages : 667 Où : Antony 92 Age : 55 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | JANVIER Message édité par picbulles le 02-01-2008 à 10:38:05 |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21921 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci à tout ceux qui jouent le jeu
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes BD Rajout 21/09 |
amadigi Rester calme et boire frais !BDévore ![]() ![]() Messages : 2342 Où : Cachan Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dieu merci |
siegfried BeuuuuuaaarrrhhhhhhhBDéphage ![]() ![]() Messages : 1957 Où : ANGERS Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hop j'ai mis à jour aout/septembre ^^ |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21921 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon le message d'intro et les participants ne sont pas à jour? Vous m'en voyez désolé mais je ferais çà promis --------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes BD Rajout 21/09 |
a-yin BDébordé![]() Messages : 150 Où : Région parisienne Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Coucou xof 24, j'aimerais que tu mettes mon pseudo dans la liste des participants aussi |
a-yin BDébordé![]() Messages : 150 Où : Région parisienne Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon, désolée mais je me rends compte que j'ai quasiment rien lu paru en 2007 justement à cause de mes retard Message édité par a-yin le 13-10-2007 à 22:11:46 |
botachris BDGestiste![]() ![]() Messages : 4264 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare |
a-yin BDébordé![]() Messages : 150 Où : Région parisienne Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par a-yin le 12-10-2007 à 13:19:18 |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21921 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut a-yin
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes BD Rajout 21/09 |
rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8181 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | lus en 2007 Message édité par rork le 04-01-2008 à 10:02:24 |
Gwenhwyfar BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6946 Où : Wavre (BE) Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quelqu'un s'en soucie encore ou ce post est-il complètement abandonné ?
--------------- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible [Woody Allen] |
Messer Vent du NordModérateur ![]() ![]() Messages : 7294 Où : partout Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je complèterai en fin d'année mes lectures, je préfère tout y mettre d'un coup. facile à retrouver mes lectures, je les note dans le logiciel. --------------- Ad augusta per angusta (Hugo) Mes ventes Bon pour une modération gratuite |
ulys2704 En vrai je suis Stitch !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10036 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Comme un bon petit soldat je continue de renseigner regulièrement mon post. J'espère juste que ça ne sera pas pour rien. --------------- 101010010000 MMDCCIV |
ulys2704 En vrai je suis Stitch !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10036 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et est-ce normal qu'il n'est plus en post-it ce sujet ??? --------------- 101010010000 MMDCCIV |
Gwenhwyfar BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6946 Où : Wavre (BE) Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est justement la raison pour laquelle je me demande si il est encore utile de continuer ...
--------------- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible [Woody Allen] |
rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8181 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est pas parce qu'il ne poste plus que l'ami Xof ne suit pas le topic
Message édité par rork le 28-11-2007 à 13:09:27 |
bdpendant groom! ...un oreiller en plus!BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5686 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | un petit up ...parce que ça me fatigue de le rechercher à chaque fois... --------------- "...l'emmerdant, avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empêcher de vous emmerder!..." Nestor Burma, brouillard au pont de Tolbiac un petite brute facile à battre...: http://dependant-bd.labrute.fr |
Revedefer Comtois rends-toi nenni ma foiExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 13328 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland |
jicebedehi​x BDéphile![]() ![]() Messages : 1427 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Maj et up --------------- Ventes : http://www.bedetheque.com/index.ph [...] Rechercher Blog Pacheco : http://ctropmortelpacheco.blogspot.com/ |
Revedefer Comtois rends-toi nenni ma foiExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 13328 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland |
amadigi Rester calme et boire frais !BDévore ![]() ![]() Messages : 2342 Où : Cachan Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
bdpendant groom! ...un oreiller en plus!BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5686 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | voila c'est rectifié! Message édité par bdpendant le 04-01-2008 à 12:00:18 --------------- "...l'emmerdant, avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empêcher de vous emmerder!..." Nestor Burma, brouillard au pont de Tolbiac un petite brute facile à battre...: http://dependant-bd.labrute.fr |
amadigi Rester calme et boire frais !BDévore ![]() ![]() Messages : 2342 Où : Cachan Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu n"aurais pas fait une fausse manip ? |
PHILIG rockysaoulant!!BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7322 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | la disparition du xof m'inquiete --------------- Vas-y rocky c'est bon!! http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 9837-1.htm http://www.wartmag.com/ excellent site d'infos |
botachris BDGestiste![]() ![]() Messages : 4264 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par botachris le 29-12-2007 à 22:15:04 --------------- Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare |
melbary Méchoui distraitBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8891 Où : Paris Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Xof est en vie, Xof va bien, Xof vous regarde avec attention ! --------------- Aimez-vous les uns les autres |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21921 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut, Message édité par xof 24 le 01-01-2008 à 15:52:37 --------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes BD Rajout 21/09 |
siegfried BeuuuuuaaarrrhhhhhhhBDéphage ![]() ![]() Messages : 1957 Où : ANGERS Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je vais essayer de mettre à jour ma liste pour la fin de semaine --------------- Je cherche des chroniqueurs !! Contactez-moi Pour me combattre et me mettre des baffes --> http://siegfriied.labrute.fr/ |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Vos lectures DL 2007: merci de participer et perséverer