Les derniers coups de coeur de la redaction |  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|
|
Collections et demandes d'informations : ctmv et 9 utilisateurs inconnus stephane_ BDéphage
 Messages : 1975 Où : Lorraine Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| T'as vu l'allure de milou ??
Et le lettrage des "boum boum" ??
Allons allons, un peu de sérieux.
En tout cas voici un élément supplémentaire qui montre bien la dernière tendance du marché des originaux : des centaines de nouveaux collectionneurs d'originaux apparaissent, souvent déja collectionneurs de BD en EO, et séduits par cette mode dont on parle partout. Leur inexpérience en fait des cibles faciles pour ceux qui ont compris qu'il y avait là beaucoup d'argent à "gagner".
Ces pratiques apporteront-elles du discrédit sur les ventes d'originaux authentiques ?
J'espère que non mais cela est à craindre : après s'être fait plumer, ces nouveaux collectionneurs risquent de ne plus vouloir se mouiller, même sur des bonnes pièces (puisqu'ils n'arrivent pas à faire la différence). ---------------
EO et originaux sur www.la-parenthese-bd.fr
Des beaux livres édités par www.patate-douce.com
CAF : http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=18879
|
syndicien BDGestiste
 Messages : 3814 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| crapeau a écrit :
Si la vente s'est soldée par un achat immédiat l'acheteur a fait une sacrée affaire. Mais tout cela me semble tout de même curieux. Qu'en pensez-vous ?
|
L'objet a du être retiré, il n'y pas de pseudo en acheteur Pour le poil aux pattes de Tintin, c'est un homme, un vrai aventurier, qui n'a pas l'habitude de porter des kilts et la blancheur de ses jambes fait soudainement ressortir son pelage... il a pas tort de ne pas s'épiler d'ailleurs, il a l'air de faire froid sur cette île Noire Sinon, par curiosité, Hergé signait chacune de ses cases ? ---------------
ô
|
PREMOLAIRE vive l'anarchie BDévore
 Messages : 2189 Où : orleans Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hergé faisait souvent des poils à ses personnages
j'ai dèja vu la castafiore avec une moustache  Message édité par PREMOLAIRE le 25-07-2008 à 14:22:07
|
|