|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vu il y a peu sur les sites d'occasion (Price, BDocc°, 2x-cher, etc. ) |
erta BDéphage![]() ![]() Messages : 1553 Où : BZH Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Des TT et TL à prix cassés sur : http://www.cinebddiscount.com/index_fr.php
Message édité par erta le 06-04-2006 à 06:35:36 --------------- Mes BD dédicacées : ICI Mes ventes sur Priceminister : Ma boutique |
ET BDGestiste![]() ![]() Messages : 3389 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Par curiosité, j'ai mis tous les compteurs au taquet et répercuté le nombre restant en regard du nombre total.
Message cité 2 fois Message édité par ET le 06-04-2006 à 09:31:59 |
patman in goth we trustBDéphage ![]() ![]() Messages : 1717 Où : Val d'Oise : le neuf-cinq Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
planetasia BDévore![]() ![]() Messages : 2238 Où : Amiens Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi je me suis pris ça:Tirage spécial des tomes 1 et 2 de la série «Algernon Woodcock»
Message édité par planetasia le 06-04-2006 à 12:20:36 |
Martial78 BDGestiste![]() ![]() Messages : 4684 Où : Artic-Nation Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi aussi, j'ai pris le Tirage spécial des tomes 1 et 2 de la série «Algernon Woodcock» |
Martial78 BDGestiste![]() ![]() Messages : 4684 Où : Artic-Nation Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
ET BDGestiste![]() ![]() Messages : 3389 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne comprends pas bien, sur le site on voit :
|
jdo BDévore![]() ![]() Messages : 2423 Où : Paris 17 Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Qui a dit sur ce forum que Folle image fermait Message édité par jdo le 06-04-2006 à 15:56:27 |
Zyxon the collectorBDévore ![]() ![]() Messages : 2000 Où : Paris Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et ca fait qques semaines que plusieurs vendeurs en diffusent sur ebay ...
Message cité 1 fois Message édité par Zyxon le 06-04-2006 à 16:15:34 --------------- mes ventes [url=http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Ventes-Achats-Echanges-Recherches/Recherche/recherches-libris-sujet_381_1.htm]mes recher |
POPUX J'veux plein de crayonnés !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3029 Où : Chez moi ! Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est normal que lorsque je veux payer, il ne me met que les frais de port à payer, pas le prix avec la bd ? (c'est gratuit ? |
boulikrout BDétraqué![]() ![]() Messages : 331 Où : au pays de Candy Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi j' ai pris Pitchi poi |
elvgren BDébranché![]() ![]() Messages : 132 Où : cantal Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour info, ce site est issu de A.BD.com.
|
bouffedoub​lonfr BDémentiel![]() ![]() Messages : 587 Où : dans l'aube! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pour 2 albums 7 Euro! |
jdo BDévore![]() ![]() Messages : 2423 Où : Paris 17 Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai pris le Neige et le Algernon à 19€ pièce c'est à peine plus cher qu'une édition normale
|
planetasia BDévore![]() ![]() Messages : 2238 Où : Amiens Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
sirjames62 V'la les pingouins !!!!!BDéphile ![]() ![]() Messages : 1066 Où : il fait chaud dans le nord Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
elvgren BDébranché![]() ![]() Messages : 132 Où : cantal Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour l'info !! Pour ma part, j'ai hésité hier soir sur le tome 3 des chevaliers dragon... J'aurais pas du. |
POPUX J'veux plein de crayonnés !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3029 Où : Chez moi ! Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est 7 euros aussi pour une seule bd ... |
Martial78 BDGestiste![]() ![]() Messages : 4684 Où : Artic-Nation Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
sirjames62 V'la les pingouins !!!!!BDéphile ![]() ![]() Messages : 1066 Où : il fait chaud dans le nord Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22239 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je conseille le Pitchi Poï
|
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6200 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi j'hésite pour l'ombre de l'echafaud. Est-ce que quelqu'un l'a? Il vaut le coup? parce que ça manque de photos je trouve. |
tioun BDévore![]() ![]() Messages : 2109 Où : Paris Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
spindizzy BDémoniaque![]() ![]() Messages : 807 Où : Paris Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | sur a-bd pour les memes articles il n'y a pas plus de photo : une grand format pour le porte folio de Stalner, sinon meme sur le site de folle image pas plus de photos ou de détails sur le tirage de l'ombre de l'echafaud |
tioun BDévore![]() ![]() Messages : 2109 Où : Paris Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | D'ailleurs sans vouloir faire de polemique,a ce prix la,ils auraient
|
nestor BDépravé![]() Messages : 213 Où : Paris Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci c'était une très bonne info, j'en ai pris 3 |
gare BDéphile![]() ![]() Messages : 1402 Où : Paris Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci pour l'info
|
youkabd BDéphage![]() ![]() Messages : 1562 Où : Nantes Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quels sont les délais de livraison ?
|
jdo BDévore![]() ![]() Messages : 2423 Où : Paris 17 Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Commandé hier, un message m'indique que le colis renforcé partira le 18 avril.
|
youkabd BDéphage![]() ![]() Messages : 1562 Où : Nantes Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon ben voilà c'est commandé .........
|
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Vu il y a peu sur les sites d'occasion (Price, BDocc°, 2x-cher, etc. )