Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimesser Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7204 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
je ne vois pas en quoi ce n'est pas une cote, puisque c'est un prix comme un autre. ok, c'est plus bas que le neuf, mais ca permet de voir certaines tendances, genre que paris est 1.5€ plus cher pour les petits formats en occasion que bruxelles et surtout les autres villes de Belgique. ---------------
Ad augusta per angusta (Hugo)
Mes ventes
Bon pour une modération gratuite
|
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Kristok a écrit :
Et que pesnes BDgest ??? des avis une opinion ? car pour l'instant on voit juste les choses imposées.
Il y a -t-il une oreille à nos suggestions ??
|
c'est vrai qu'il serait intéressant d'avoir leur avis tout de même.... |
doyle Rien n'est grave sauf la mort BDétraqué
 Messages : 331 Où : Toulon Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si ca peut éviter un procés ou des tracas administratif voire la fermeture du forum, la fourchette de rpix me parait être une bonne solution!
---------------
"Les cons ca osent tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" Michel AUDIARD
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort... ou paraplegique" Nietzche... et Stallone
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12180 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| doyle a écrit :
Si ca peut éviter un procés ou des tracas administratif voire la fermeture du forum, la fourchette de rpix me parait être une bonne solution!
|
Pas de danger pour le forum, bdgest.com et bedetheque.com sont 2 choses totalement distinctes.
D'autre part, on pourrait envisager la disparition des cotes mais pas du reste de la Bel qui ne concerne absolument pas les auteurs du BDM...à moins qu'ils aient aussi quelque chose contre les inventaires de BD... De toute façon, toute procédure doit d'abord commencer par une demande officielle de la part des plaignants afin de retirer les cotes ou autre chose équivalente. Tant que la procédure n'a pas été officiellement démarrée, le reste ce n'est que de l'intimidation.
Et même si la démarche est faite, BD Gest doit d'abord attendre un courrier de la partie adverse avant de faire quoi que ce soit...ça laisse le temps de se retourner.
On ne condamne par quelqu'un de façon irrémédiable sans l'avoir prévenu et sans lui laisser l'occasion d'arranger les choses...on n'est pas en dictature quand même...
|
jef you're talking to me ? BDGestiste
 Messages : 3439 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suis pret à aider pour ENFIN arriver à ça kathlyn89, depuis le temps qu'on le demande .... des années. Depuis que je suis arrivé sur le forum, on en parle de ces cotes de la BEL. Il aurait fallu s'y prendre avant que ces sieurs du BDM ne se mettent à raler.
Enfin, bon, y'a ka ..... je suis partant pour aider pas mal de gens et pas mal de solutions. Le but est de creer qqchose de nouveau et réactif, c'est faisable je pense. |
Kristok Expert BDGestiste
 Messages : 11108 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jef a écrit :
Je suis pret à aider pour ENFIN arriver à ça kathlyn89, depuis le temps qu'on le demande .... des années. Depuis que je suis arrivé sur le forum, on en parle de ces cotes de la BEL. Il aurait fallu s'y prendre avant que ces sieurs du BDM ne se mettent à raler.
Enfin, bon, y'a ka ..... je suis partant pour aider pas mal de gens et pas mal de solutions. Le but est de creer qqchose de nouveau et réactif, c'est faisable je pense.
|
on en parle depuis pas mal de temps, mais on a l'impression que personne écoute , pas de retour pas d'avis, rien ---------------
des scans de TT/TL
L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute
|
harrison bientôt je serai Xof Expert BDGestiste
 Messages : 10247 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et pour cause, ce sujet s'enlise dans les méandres du forum sans qu'aucune réponse construite ne soit apportée... |
MadFad Vioc Pawaaaa ! BDGestiste
 Messages : 3733 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Morti a écrit :
Pas de danger pour le forum, bdgest.com et bedetheque.com sont 2 choses totalement distinctes.
D'autre part, on pourrait envisager la disparition des cotes mais pas du reste de la Bel qui ne concerne absolument pas les auteurs du BDM...à moins qu'ils aient aussi quelque chose contre les inventaires de BD... De toute façon, toute procédure doit d'abord commencer par une demande officielle de la part des plaignants afin de retirer les cotes ou autre chose équivalente. Tant que la procédure n'a pas été officiellement démarrée, le reste ce n'est que de l'intimidation.
Et même si la démarche est faite, BD Gest doit d'abord attendre un courrier de la partie adverse avant de faire quoi que ce soit...ça laisse le temps de se retourner.
On ne condamne par quelqu'un de façon irrémédiable sans l'avoir prévenu et sans lui laisser l'occasion d'arranger les choses...on n'est pas en dictature quand même... ![[:bdgest:2] [:bdgest:2]](/forum/images/perso/2/bdgest.gif)
|
absolument pas d'un point de vue juridique ...
une telle mise en demeure n'est absolument pas nécessaire ... |

|