Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 95 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBelial BDébranché
 Messages : 124 Où : savoieS Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Lut,
le topic n'est peut-être plus au goût du jour, mais y'a quelques jolies motos futuristes dans apple seed
@ ++ |
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 5612 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ah ben il en manque au moins une série...julie wood de graton
---------------
"...l'emmerdant, avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empêcher de vous emmerder!..." Nestor Burma, brouillard au pont de Tolbiac
un petite brute facile à battre...: http://dependant-bd.labrute.fr
|
Casaubon Skorpion BDéphile
 Messages : 1065 Où : deuxième à gauche, nantes Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Désolé Xof, j'ai vu la date du dernier message, pas celle du premier edith me dit : retrouvé le message de GTS sur Ghost rider, mais sans vignette je l'vais zappé. ça m'étonnait aussi. Pourtant j'avais pris la peine de tout relire... Tu as été muté à la voiture balais Xof ?  Message édité par Casaubon le 15-02-2008 à 16:51:06 ---------------
Groumpf
"Ca devrait passer" (Edward J Smith) ( 15 avril 1912)
"Je suis confiant" George Armstrong Custer (25 juin 1876)
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21881 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Non pas muté... En fait j'étais prêt à répondre moi aussi comme toi et puis en relisant le sujet pour pas doublonner je me suis rendu compte que celà datait un peu... ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Xof24 Ã poil
Mes ventes BD Rajout 21/09
|
Casaubon Skorpion BDéphile
 Messages : 1065 Où : deuxième à gauche, nantes Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xof 24 a écrit :
Non pas muté... En fait j'étais prêt à répondre moi aussi comme toi et puis en relisant le sujet pour pas doublonner je me suis rendu compte que celà datait un peu...
|
Ca me rassure, mais bon une semaine de 45 heures avec 38 de fièvre, je réclame le droit à l'erreur ....
---------------
Groumpf
"Ca devrait passer" (Edward J Smith) ( 15 avril 1912)
"Je suis confiant" George Armstrong Custer (25 juin 1876)
|
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 5612 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ah oui de fait mes excuse xof...
j'ai vu la ligne sur les julie wood mais je ne l'avais pas remarqué tout de suite car pas de couvertures exposées.... ---------------
"...l'emmerdant, avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empêcher de vous emmerder!..." Nestor Burma, brouillard au pont de Tolbiac
un petite brute facile à battre...: http://dependant-bd.labrute.fr
|
|