Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
cracoucass et 17 utilisateurs inconnus GTS BDGestiste
 Messages : 2992 Où : La Rochelle (enfin...à côté) Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : En voila encore, manga : Ah my goddess et ses course de Side car, You're under arrest et ses nombreux véhicules, Cobra et ses motos futuristes. |
Leruitte vivement 2012 BDGestiste
 Messages : 3435 Où : DSC Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
[b] compte tenu de mon niveau de langue (sans commentaire Leruitte s'il te plait )
|
je ne me permettrais pas  |
spiroud BDéphile
 Messages : 1294 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Laissez Spiroud tranquille, il a peut-être une mémoire qui b-b-b-bégaie et il a des propositions, lui... 
|
juste un manque de préparation dans l'inspiration , sans plus  |
fleur ... de pot BDGestiste Avancé
 Messages : 6928 Où : Arnage Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
En Comics, l'incontournable Ghost Rider (Le motard Fantôme), X-Men avec Woverine et son Indian, Bad Kitty (feu Chaos! comics) une bad girl ayant une Harley, Le Punisher et sa Harley, Blade (Harley aussi), 3 Little Kittens (BroadSword comics) 3 justicière avec divers engins dont des motos trafiquées, Soulfire (Image) et ces motos futuristes volantes, ...
|
En caractères gras: ce que je n'ai pas trouvé dans la base de données BD Gest Contextes moto super héros, c'est à dire utilisée comme la monture du chevalier du Moyen-Âge?
J'arrive à une liste d'environ 150 albums Je remercie tous ceux qui se sont creusé la mémoire pour m'aider!  |
winy BDémentiel
 Messages : 509 Où : Toulon (Var) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il y a aussi les albums de Sam Speed et de Big Twin dont les couvertures sont disponibles dans la base de données de Bédéthèque. |
neu9 BDébranché
 Messages : 103 Où : 78 Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| et une side-car dans Saigon-Hanoi (Cosey, Aire Libre)
ha oui je l'avais pas dit, mais Cosey fait aussi partie de mes auteurs favoris.
pas trop pour les dessins, surtout pour les histoires. |
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5304 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
En Comics, l'incontournable Ghost Rider (Le motard Fantôme), X-Men avec Woverine et son Indian, Bad Kitty (feu Chaos! comics) une bad girl ayant une Harley, Le Punisher et sa Harley, Blade (Harley aussi), 3 Little Kittens (BroadSword comics) 3 justicière avec divers engins dont des motos trafiquées, Soulfire (Image) et ces motos futuristes volantes, ...
|
En caractères gras: ce que je n'ai pas trouvé dans la base de données BD Gest Contextes moto super héros, c'est à dire utilisée comme la monture du chevalier du Moyen-Âge?
J'arrive à une liste d'environ 150 albums Je remercie tous ceux qui se sont creusé la mémoire pour m'aider!
pour blade en français tu as au moins ça:
il me semble qu' il y a autre chose mais ma memoire me fait defaut |
|